• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Ca dépend de Velarte. Mais pour moi Lam, Montgaillard, Velarte, ça peut très bien le faire !
On prendra au minimum un joker coupe du monde, car on a que velarte et montgaillard pour la prédiode du mondial...Si il y en a 1 qui se blesse on est mal....Sachant que velarte est souvent amené à jouer 3e ligne, que l'éclosion de montgaillard n'est pas encore actée, et que lam vit surement son dernier contrat avec l'usap, la logique voudrait qu'on prenne un talonneur supplémentaire;
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
C’est un très bon pilier droit et surtout jiff… on s’améliore qualitativement à droite ! On pourra être compétitif à ce poste et à gauche j’en parle même pas ! Chiocci, Tetrashvili et Lotrian on est tranquille :)
Vivement de connaître le talonneur !
Il paraît que le club veut ce séparer de chiocci
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Moins bon joueur que Japaradize à mon sens mais le Géorgien a quand même été souvent blessé cette saison (même si le pari Tetrashvili a fonctionné à gauche dans des conditions).
Ça tient en mêlée, pas extraordinaire en dehors; peu sanctionné par ailleurs. Je dirais que c’est un Joly en un peu mieux.

en JIFF pour alterner avec Joly, c’est pas si mal... Même si j’aurais préféré qu’on dépense un autre non-JIFF ici (en + de Roelofse) que sur Naqalevu.

Lotrian-Tetrashvili-Chiocci à gauche, Roelofse-Ceccarelli-Joly à droite c’est pas trop mal; resterait éventuellement à trouver un 7eme homme capable d’alterner à gauche et à droite au cas où(Fakatika?)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
On prendra au minimum un joker coupe du monde, car on a que velarte et montgaillard pour la prédiode du mondial...Si il y en a 1 qui se blesse on est mal....Sachant que velarte est souvent amené à jouer 3e ligne, que l'éclosion de montgaillard n'est pas encore actée, et que lam vit surement son dernier contrat avec l'usap, la logique voudrait qu'on prenne un talonneur supplémentaire;
La période de la Coupe du Monde, si on se maintient, c'est 3 matchs de mémoire et Lam risque de ne pas s'éterniser avec les Samoa avec l'Angleterre, l'Argentine et le Japon.
Montgaillard, je trouve qu'il est déjà très bon. L'an prochain, je pense que son temps de jeu va exploser.
Mais oui, on a déjà vu des talonneurs expérimentés venir faire les 4e hommes (mais dans ce cas là autant garder Tadjer). Je ne sais pas si Heafala est encore là l'an prochain et si on compte sur lui.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Quand je pense qu'on a refusé Fourcade ... J'aurai préféré fourcade qui est excellent que Lam ( que j'adore) mais non jiff , absent en début de saison et sur la pente descendante ... On aurait eu que des talonneurs jiff et un poste avec 0 soucis concernant les jiffs.
 
Haut Bas