Cecarelli (CAB) vers l usap

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 18 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 868 / 292 / -44
    Alors si Japarditze est meilleur tant mieux. Mais moi ce que je dit c'est que je trouve le recrutement général de pilier bon. Alors c'est vrai que pour l'instant j'ai pas dit ça. J'ai pas dit non plus que cecarelli était meilleur. J'ai dit que je préfère sa situation de type en canne et experimenté. Parce que au fond que Japaridtze ou Cecarrelli soit meilleur, ca changera pas grand chose tant que celui qu'on a fait le boulot

2. A l'ouest

A l'ouest USAPiste impliqué

Notations:
    +462 / 15 / -0
    Plombier ? T'es sûr ?
    Il ne serait pas plutôt carreleur ?

3. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 877 / 51 / -5
    Après, il faut aussi prendre en compte que Ceccarelli fera la CM, c'est pour celà que le club se positionne sur Japaridze également.

• Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  4. A l'ouest

A l'ouest USAPiste impliqué

Notations:
    +462 / 15 / -0
    Concernant Pau, il y a plusieurs éléments.
    D'abord ils ont toujours fait des annonces qu'en toute fin de saison.
    Bien sûr qu'ils attendent de savoir dans quelle division ils vont jouer la saison prochaine.
    Ils n'ont pas besoin de beaucoup renouveler leur effectif, ils ont énormément de joueurs encore sous contrat.
    Il leur "manque " peu de joueurs.
    Ensuite, les dirigeants ont pris un scud par le PDG de Total, grand amateur de rugby, dans le journal Sud Ouest.
    Il a déclaré qu'il était prêt si nécessaire, à augmenter leur participation dans le club.
    Et il leur a dit:" je ne suis pas recruteur, mais ça manque cruellement de leaders dans cette équipe. Les Bayonnais qui font une belle saison, ne se sont pas trompés....."
    ça a du plaire aux dirigeants palois.......
    Donc je pense qu'ils vont très peu recruter, mais que certains profils de joueurs.

5. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 567 / 44 / -5
    Nous on est comme ça, près de 20 pages pour un mec qu’on connaissait pas il y a 3 jours, imagine ce qu’on a écrit sur Jaminet, une encyclopédie !

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. pal ferro

pal ferro USAPiste bavard

Notations:
    +119 / 5 / -0
    Moi , si il vient je trouve ça très cohérent, le numéro un (3 en fait) ça sera le sudaf, qui je pense sera notre titulaire pour un moment (je vois en lui un destin à la aiguafresca). Je pense vraiment qu'on a une première ligne homogène ( que pas beaucoup de clubs ont), il manque juste un talonneur de complément, dans le même style que Cecarelli pour justement terminer l'homogénéisation de la première ligne.

Je pense et souhaite que le paquet soit mis sur la seconde ligne.

7. BolesDePicolat66

BolesDePicolat66 USAPiste bavard

Notations:
    +57 / 2 / -0
    Au poste de talon, je ne vois qu'un joueur JIFF qui pourrait nous intéresser. Ce serait Maurouard!

<