• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Que vous préfériez un joueur par rapport à un autre car vous avez consulté des statistiques c’est votre choix. Et je m’en fiche un peu. Que vous m’expliquiez qu’après avoir vu un match d’un joueur vous lui trouvez des qualités X, des défauts Y, là ça m’intéresse plus. Là il y a débat.

Je suis certainement nul sur la technique d’un joueur par rapport à un autre, sur les détails, mais de ce que j’ai vu, je ne comprends pas cette emballement pour ce joueur.

Pour Japaridze, je suis au courant qu’il s’est blessé. Et si vous avez lu l’ensemble de mes posts vous auriez compris que je parle de la saison dernière.

De toute façon inutile de poursuivre la discussion, car au final, il n’y a pas discussion, je me repose sur ce que j’ai vu en match et vous sur des statistiques. Et encore la, si je voudrais être méchant je pourrais attaquer sur le fait qu’il est troisième choix dans la hiérarchie Briviste et que cette saison si il fait 18 feuilles il le doit à l’absence du titulaire.
Cela n’enlève rien au qualité dû garçon, et si il faut sera un taulier chez nous la saison prochaine, je lui souhaite, mais de là à le vendre comme une « grosse » recrue faut quand même être mesuré. Si il vient et s’impose déjà dans la rotation ça sera génial.
Alors si Japarditze est meilleur tant mieux. Mais moi ce que je dit c'est que je trouve le recrutement général de pilier bon. Alors c'est vrai que pour l'instant j'ai pas dit ça. J'ai pas dit non plus que cecarelli était meilleur. J'ai dit que je préfère sa situation de type en canne et experimenté. Parce que au fond que Japaridtze ou Cecarrelli soit meilleur, ca changera pas grand chose tant que celui qu'on a fait le boulot
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
J’ai demandé à ChatGPT son avis sur Cecarelli, il m’a répondu "plombier à Chèvrecujols". Je pense que le truc est fiable.
@peu sage 19100 et tous les autochtones de la briverie peuvent remercier le club USAP de vouloir les débarrasser de ce plombier que je ne connais pas.
Cela va leur permettre de recruter un top joueur au même poste, pour remonter en Top 14, un jour.
Plombier ? T'es sûr ?
Il ne serait pas plutôt carreleur ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Après, il faut aussi prendre en compte que Ceccarelli fera la CM, c'est pour celà que le club se positionne sur Japaridze également.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
D’ailleurs on peut remarquer que Pau n’a signé que joe Simmonds depuis, ils ont pas l’air d’être actif eux, leur crise financière est peut être plus importante qu’ils ne le disent.
Concernant Pau, il y a plusieurs éléments.
D'abord ils ont toujours fait des annonces qu'en toute fin de saison.
Bien sûr qu'ils attendent de savoir dans quelle division ils vont jouer la saison prochaine.
Ils n'ont pas besoin de beaucoup renouveler leur effectif, ils ont énormément de joueurs encore sous contrat.
Il leur "manque " peu de joueurs.
Ensuite, les dirigeants ont pris un scud par le PDG de Total, grand amateur de rugby, dans le journal Sud Ouest.
Il a déclaré qu'il était prêt si nécessaire, à augmenter leur participation dans le club.
Et il leur a dit:" je ne suis pas recruteur, mais ça manque cruellement de leaders dans cette équipe. Les Bayonnais qui font une belle saison, ne se sont pas trompés....."
ça a du plaire aux dirigeants palois.......
Donc je pense qu'ils vont très peu recruter, mais que certains profils de joueurs.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
Cette Ceccarellimania nous fait bien rire......d'autant plus qu'à Brive personne ne souhaite retenir l'international italien.
Pour Japaridze, formé au club, c'est une toute autre histoire.
Nous on est comme ça, près de 20 pages pour un mec qu’on connaissait pas il y a 3 jours, imagine ce qu’on a écrit sur Jaminet, une encyclopédie !
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Moi , si il vient je trouve ça très cohérent, le numéro un (3 en fait) ça sera le sudaf, qui je pense sera notre titulaire pour un moment (je vois en lui un destin à la aiguafresca). Je pense vraiment qu'on a une première ligne homogène ( que pas beaucoup de clubs ont), il manque juste un talonneur de complément, dans le même style que Cecarelli pour justement terminer l'homogénéisation de la première ligne.

Je pense et souhaite que le paquet soit mis sur la seconde ligne.
 
Haut Bas