• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ce forum devient-il anti Usap?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
il n'y a pas de double pseudos ici [MENTION=892]el xot[/MENTION] ... qu'on se le dise :)
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Le guignol c'est toi ici , Goze il donne très peu d'informations , le midol est la pour vendre comme tous les journaux et balance un tas de conneries , rassurent moi tu ne crois pas tout se que l'on te dit dans les journaux , et à la télé ?? Je sais très bien que financièrement le club n'est pas au top et encore je n'est aucun chiffre concret . je sais juste que le budget à diminué , mais il faut regarder notre département qui est pauvre avec aucune grosse entreprise !! Ne croit pas qu'il faut claquer des doigts pour que de gros sponsors arrivent !! L'Usap s'en sortira , comme depuis toujours et c'est pas les 4 pinpins comme toi qui diront le contraire !!!! USAP :404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

Pour trouver des sponsors il faut sortir du département et ne pas rester dans nôtre bulle.
C'est sûr que ce n'est pas ici que l'on trouvera de l'argent.
Par ailleurs si tu lis bien l'interview de Paul Goze dans l'indep de la semaine dernière tu comprendras.
Ce que ne comprennent pas les supporters et toi tu en fais parti c'est que maintenant pour avoir une équipe dans le haut niveau, il faut beaucoup d'argent, il faut augmenter le budget et ce n'est pas en le baissant chaque année que l'on s'en sortira car la DNACG ne nous fera pas de cadeaux, on l'a bien avec Bourgoin, Béziers, Montauban.
Je suis peut-être énervant, je le reconnais mais je suis assez inquiet sur l'avenir de l'Usap sur le plan financier.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Pour trouver des sponsors il faut sortir du département et ne pas rester dans nôtre bulle.
C'est sûr que ce n'est pas ici que l'on trouvera de l'argent.
Par ailleurs si tu lis bien l'interview de Paul Goze dans l'indep de la semaine dernière tu comprendras.
Ce que ne comprennent pas les supporters et toi tu en fais parti c'est que maintenant pour avoir une équipe dans le haut niveau, il faut beaucoup d'argent, il faut augmenter le budget et ce n'est pas en le baissant chaque année que l'on s'en sortira car la DNACG ne nous fera pas de cadeaux, on l'a bien avec Bourgoin, Béziers, Montauban.
Je suis peut-être énervant, je le reconnais mais je suis assez inquiet sur l'avenir de l'Usap sur le plan financier.

Fais donc un DON
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Pour trouver des sponsors il faut sortir du département et ne pas rester dans nôtre bulle.
C'est sûr que ce n'est pas ici que l'on trouvera de l'argent.
Par ailleurs si tu lis bien l'interview de Paul Goze dans l'indep de la semaine dernière tu comprendras.
Ce que ne comprennent pas les supporters et toi tu en fais parti c'est que maintenant pour avoir une équipe dans le haut niveau, il faut beaucoup d'argent, il faut augmenter le budget et ce n'est pas en le baissant chaque année que l'on s'en sortira car la DNACG ne nous fera pas de cadeaux, on l'a bien avec Bourgoin, Béziers, Montauban.
Je suis peut-être énervant, je le reconnais mais je suis assez inquiet sur l'avenir de l'Usap sur le plan financier.

Paul n'a pas du y penser ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le guignol c'est toi ici , Goze il donne très peu d'informations , le midol est la pour vendre comme tous les journaux et balance un tas de conneries , rassurent moi tu ne crois pas tout se que l'on te dit dans les journaux , et à la télé ?? Je sais très bien que financièrement le club n'est pas au top et encore je n'est aucun chiffre concret . je sais juste que le budget à diminué , mais il faut regarder notre département qui est pauvre avec aucune grosse entreprise !! Ne croit pas qu'il faut claquer des doigts pour que de gros sponsors arrivent !! L'Usap s'en sortira , comme depuis toujours et c'est pas les 4 pinpins comme toi qui diront le contraire !!!! USAP :404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

Comme disait si bien André Pouce : "Si il y a écrit bénédictines sur les chiottes, c'en est pas".

Le boulot des journaleux est de faire de la ligne, de trouver l'événement qui, même si il s'avère complétement faux (remember le fameux "Carter ne viendra pas à l'USAP" du Merdol), ne ternira pas (plus) le canard dans lequel il écrit.

Actuellement, le journaleux est aux aboies : le champion de France 2009 est mal en point, alors, le départ de tous ses joueurs et ses difficultés financières font vendre ... Et puis, dire que Mas, Marty et Hook sont sur le marché, des noms très connus dans le monde du rugby, ça fait dans le sensationnel. Maintenant, que Paul Goze se la ferme pour mieux l'ouvrir et annoncer que Nicolas Mas finira sa carrière à l'USAP tout comme David Marty, moi, ça me suffit ...

Le reste, je suis comme Saint Thomas : tant que je ne vois pas de mes yeux le joueur jouer avec un autre maillot, ben j'attends.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Comme disait si bien André Pouce : "Si il y a écrit bénédictines sur les chiottes, c'en est pas".

André Pouce, qui rappelons-le, fut mis à l'index pour cette phrase provocante.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Otago merci...mais je crois que c'est bon, on a tous compris que tu ne croyais plus en l'USAP et ses dirigeants et que la seule chose qui nous tende les bras est la PRO D2 voire même la Fédérale 1 si la DNACG s'en mêle...
mais maintenant merci de nous laisser penser que tu te trompes et que les mauvais jours ne sont qu'un lointain passé et que l'USAP retrouvera son lustre d'antan dans un avenir plus ou moins proche.
alors merci d'arrêter de ressasser tes idées noires sur ce forum :6775:
 
Haut Bas