• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ce forum devient-il anti Usap?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je ne suis pas sur que les 30 réponses aient effacés le post mais lui ont donné du"poids" .
Je ne pense que pas que si la fausse info sur Mas et Hook n'avait pas été reprise sur ce forum , elle ait déclenchée ces 2 mises au point de Goze au sujet du soit disant avenant du contrat de Hook et dela part de Mas sur sa soit-disant discussion sur la longueur de son contrat.

Ca donne du grain à moudre à l'équipe en place au moins ;)
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Il y a de quoi être pessimiste, non, on sors de deux saisons catastrophiques, nôtre budget est en baisse, à l'intersaison a dû dégraisser en se séparant de 21 joueurs pour en recruter seulement 11, la DNACG nous surveille, les dernières déclarations de Paul Goze sur l'indep ne sont pas trés rassurantes et les résultats actuels sont moyens et aprés çà il faut être optimiste, il faut être vraiment naif pour penser cela.



Ahhh s,'il te plait chut !!! Va poster ailleurs ici c'est pour les optimistes !!! Puis tu rabâches toujours la même chose !!! On a compris , on a pas de sous pas de résultat , les gens autour du stade et les médias racontes des choses véridiques comme ( hey le cousin de ma cousine a la soeur du grand père à ma mère ma dit que Mas part !! ) , Goze se fou de l'USAP...
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Mais c'est ça qui fait vivre le forum !!
Si on était tous d'accord, si on pensait tous que l'USAP sera en finale du Top 14 chaque saison et si on se disait tous les lendemain de défaite : "c'est pas grave, ça va aller, on peut pas descendre en Pro D2, pas l'USAP" je pense que ce forum (comme beaucoup d'autres) serait beaucoup moins vivant !

Je suis toujours optimiste quand je parle de l'USAP, j'ai toujours espoir même quand on est dans le rouge mais je comprend les réactions de dépit de certaines personnes.

L'important étant de rester un véritable supporter, même quand on est amer et qu'on veut faire partager sa déception.

C'est juste mon point de vue :6775:

Allez l'USAP :609498:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ahhh s,'il te plait chut !!! Va poster ailleurs ici c'est pour les optimistes !!! Puis tu rabâches toujours la même chose !!! On a compris , on a pas de sous pas de résultat , les gens autour du stade et les médias racontes des choses véridiques comme ( hey le cousin de ma cousine a la soeur du grand père à ma mère ma dit que Mas part !! ) , Goze se fou de l'USAP...

Je rabâche d'accord mais çà m'enerve d'entendre des guignols comme toi qu'il ne veulent rien savoir, qui ne voient rien, qui ne croient rien même les déclarations de leur Président ainsi que les journalistes du Midol, de l'indep, de France 3 etc... alors arrêtez de faire les naifs et pensez un peu au club qui est dans une situation difficile.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
1) Attention un forum c'est fait pour discuter si non à quoi bon le créer
2) Il n'y a jamais de fumée sans feu
3) Les renouvellemnets de contrats c'est pas demain c'est maintenant entre les joueurs et PG
4) Delpoux avait dit les joueurs ont droit de voir le president ou tout actionnaire à condition de passer par moi avant si non je les vire de l'equipe et il avait raison. J'ose esperer qu'on suit cela.
5)Si Mas negocie son futur avec des exigeances cela me parait normal vu l'impact que sa bléssure a pour conséquence sur les résultats--l'an dernier il en était un peu de même avec Popo et les consequences ont été trés grave.
6) PERSO je pose une seule question à PG notre president comment envisager d'être dans les 6 alors qu' il nous manque un élément indispensable. Cela faisait deja defaut l'an dernier. Alors aprés nous dire si je ne suis pas dans les 6 je degraisse. C'est ce moquer du monde faut être serieux dans les objectifs et non utopique.
En ecrivant cela je ne suis pas pessimiste du tout mais objectif. Bien sur tout peut arriver même être champion pourquoi pas. On en a vu d'autres mais tout de même sur le papier on en est loin et question classement pour le moment y a pas photo.
Enfin heureusement que cette année nous avons un staff à la hauteur. Et ce n'est pas si facile pour eux vu le contexte, je les felicite.
Chaque chose en son temps commençons par prendre le max de point contre MdM.
ALLEZ L'USAP trop de gens t'aiment et te voudraient au top sans réliser que nous ne sommes qu'à Perpignan.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
tout à fait certains sont la pour ne contrarier que les hautres et en plus avec plusieurs pseudos
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Je rabâche d'accord mais çà m'enerve d'entendre des guignols comme toi qu'il ne veulent rien savoir, qui ne voient rien, qui ne croient rien même les déclarations de leur Président ainsi que les journalistes du Midol, de l'indep, de France 3 etc... alors arrêtez de faire les naifs et pensez un peu au club qui est dans une situation difficile.

Le guignol c'est toi ici , Goze il donne très peu d'informations , le midol est la pour vendre comme tous les journaux et balance un tas de conneries , rassure moi tu ne crois pas tout se que l'on te dit dans les journaux , et à la télé ?? Je sais très bien que financièrement le club n'est pas au top et encore je n'ai aucun chiffre concret . je sais juste que le budget à diminué , mais il faut regarder notre département qui est pauvre avec aucune grosse entreprise !! Ne croit pas qu'il faut claquer des doigts pour que de gros sponsors arrivent !! L'Usap s'en sortira , comme depuis toujours et c'est pas les 4 pinpins comme toi qui diront le contraire !!!! USAP :404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas