• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ce forum devient-il anti Usap?

Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Ce forum devient-il anti Usap en se faisant la caisse de résonnance des fausses infos colportées par certains médias. Particulièrement au sujet des renouvellements des contrats de certains joueurs.
Lundi sur FBR , on s’est rendu compte que les joueurs du moins quelques uns venaient sur le forum ; cela doit leur faire drôle .
De même certains supporters peu « réfléchi » prennent pour argent comptant tout ce qui est écrit sur ce forum. Combien de fois n’ai-je pas entendu les « conneries « écrites ici , dans la bouche supporters sincères mais un peu « dépassés ».
Qu’on tape sur Goze et les actionnaires, c’est rien de plus normal . Mais qu’on essaye de déstabiliser l’équipe ce n’est pas permis. On sait que ce problème des renouvellement des contrats (ainsi que le recrutement d’un guignol gavaxt) la saison passée a failli nous coûté la descente en pro D2 . Pour des clubs budgétairement justes c’est toujours un problème crucial.

S’attaquer aux 2 leaders de l’équipe , Mas devant et Hook pour les lignes arrière n’est pas le fait du hazard , on n’y peut rien.
Mais que cette attaque , par de fausses infos, soit reprise sur ce forum de telle manière que le président et le joueur aient du mal à la démentir , n’est pas normle.

Je ne suis pas pour le bannissement qui est inutile , de même le blocage d’IP qui est contournable mais peut-être qu’une action plus simple : la non réponse qui fait descendre automatiquement le sujet.

Je dis ça , je ne dis rien……
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Bah y a deux mecs qui sont pessimistes, et ils se manifestent souvent, et comme tu dis, mis à part les virer, ce qui serait idiot, y a pas grand chose à faire, et donc, comme tu dis, il vaut mieux laisser les sujets descendre dans les bas fonds du forum.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bah y a deux mecs qui sont pessimistes, et ils se manifestent souvent, et comme tu dis, mis à part les virer, ce qui serait idiot, y a pas grand chose à faire, et donc, comme tu dis, il vaut mieux laisser les sujets descendre dans les bas fonds du forum.

De toute façon ce serait idiot de les virer car lorsqu'on voit le nombre de réactions qu'ils déchainent; à chaque fois pour d'un post négatif, il y a trente réponses positives alors au final ce forum reste pro Usap:drapeau:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Bah y a deux mecs qui sont pessimistes, et ils se manifestent souvent, et comme tu dis, mis à part les virer, ce qui serait idiot, y a pas grand chose à faire, et donc, comme tu dis, il vaut mieux laisser les sujets descendre dans les bas fonds du forum.

Tu as raison les virer ne servirait à rien.....

Je serai rassuré si j'étais sur qu'ils ne sont que des pessimistes. Je les trouvent trop "sournois" et vicieux dans leur médisances pour être honnêtes.

La seule réponse valable c'est du terrain quelle peut venir, avec de bons résultats.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Bah y a deux mecs qui sont pessimistes, et ils se manifestent souvent, et comme tu dis, mis à part les virer, ce qui serait idiot, y a pas grand chose à faire, et donc, comme tu dis, il vaut mieux laisser les sujets descendre dans les bas fonds du forum.

Il y a de quoi être pessimiste, non, on sors de deux saisons catastrophiques, nôtre budget est en baisse, à l'intersaison a dû dégraisser en se séparant de 21 joueurs pour en recruter seulement 11, la DNACG nous surveille, les dernières déclarations de Paul Goze sur l'indep ne sont pas trés rassurantes et les résultats actuels sont moyens et aprés çà il faut être optimiste, il faut être vraiment naif pour penser cela.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
paulo de palau a bien résumé la campagne de déstabilisation qui est actuellement menée contre l'USAP. Certains sentent que nous sommes sur le bon chemin et voudraient nous maintenir la tête sous l'eau en s'en prenant aux leaders de l'équipe. Reste à savoir pourquoi ? Qui cela sert-il ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Paulo a raison sur presque tout, sauf sur les IP, il a quelques lacunes en la matière :p:p
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
De toute façon ce serait idiot de les virer car lorsqu'on voit le nombre de réactions qu'ils déchainent; à chaque fois pour d'un post négatif, il y a trente réponses positives alors au final ce forum reste pro Usap:drapeau:
Je ne suis pas sur que les 30 réponses aient effacés le post mais lui ont donné du"poids" .
Je ne pense que pas que si la fausse info sur Mas et Hook n'avait pas été reprise sur ce forum , elle ait déclenchée ces 2 mises au point de Goze au sujet du soit disant avenant du contrat de Hook et dela part de Mas sur sa soit-disant discussion sur la longueur de son contrat.
 
Haut Bas