• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
Médiatisé ou pas faut pas se voiler la face on a des supporters qui sont de vrais abrutis. Et oui ça fait chier, c'est pas parece que dans les derbys des années 90 il y avait de la bagarre que ça cautionne ce genre de comportement. Revenez un peu sur terre.
Tu iras prêcher la bonne parole chez les supporters d'en face
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
Tu iras prêcher la bonne parole chez les supporters d'en face
Moi je me tape que des matchs à l'extérieur donc des situations de bagarres suite à des insultes ou des gestes obscènes, crois moi il y en a autant qu'à Aimé Giral. Des Catalans Fils de P... j'en entends chaque fois. Mais vous avez raison, nous devons nous calmer. Les fameuses valeurs du rugby
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Moi je me tape que des matchs à l'extérieur donc des situations de bagarres suite à des insultes ou des gestes obscènes, crois moi il y en a autant qu'à Aimé Giral. Des Catalans Fils de P... j'en entends chaque fois. Mais vous avez raison, nous devons nous calmer. Les fameuses valeurs du rugby
Que d'autres soient aussi cons que certains chez nous n'excuse rien !
J'ai aussi vu quelques échauffourées entre supporters et autres échanges de noms d'oiseaux et, la plupart du temps, les torts sont partagées.
Quand tu ignores les agressions verbales, que tu te contentes d'encourager ton équipe, il est rarissime que ça dégénère.
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
63
Réactions
91
Attention match retour dans 3 mois USAP-castres la revanche
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
Que d'autres soient aussi cons que certains chez nous n'excuse rien !
J'ai aussi vu quelques échauffourées entre supporters et autres échanges de noms d'oiseaux et, la plupart du temps, les torts sont partagées.
Quand tu ignores les agressions verbales, que tu te contentes d'encourager ton équipe, il est rarissime que ça dégénère.
Évidemment que je ne cautionne aucune réaction violente, et évidemment que l'ignorance est la meilleure réponse.
J'aimerais seulement que l'on arrête de systématiquement nous faire passer pour les méchants à chaque fois. Autant on s'enflamme sur l'ambiance que l'on met en tribune, autant on s'autodetruit dès que l'on bouge une oreille.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Médiatisé ou pas faut pas se voiler la face on a des supporters qui sont de vrais abrutis. Et oui ça fait chier, c'est pas parece que dans les derbys des années 90 il y avait de la bagarre que ça cautionne ce genre de comportement. Revenez un peu sur terre.
Nous finirons à faire comme en Espagne au foot. Interdire la consommation d’alcool dans les stades.
Systématiquement où j’ai assisté à des débordements (bon en quasi 30 ans ça se compte sur les doigts d’une main), c’était à cause de supporters éméchés.

Et franchement, nous Catalans ne sommes pas exempt de tout reproche dans ce domaine. Et ça fait caguer que quelques idiots ternissent l’image du club et de la grande majorité des supporters.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Pour revenir sur le match. J’en reviens toujours pas. Je suis encore en exaltation.

J’ai rarement vu cette équipe autant se battre, avoir autant de détermination. Et le final? On en parle?!

Quand Allan va en touche alors que les points du match nul nous tendent les bras, j’ai du balancer 10 000 noms d’oiseaux. Mais alors quelle tension. Et qu’elle soulagement à la fin. L’équipe voulait se payer des efforts, et ça marche.
Bravo!

Alors bien sûr, c’était pas non plus un grand match, notre touche est catastrophique, contre Castres c’est rarement de grandes envolées de 3/4, les conditions climatiques pas terrible, mais il fallait ramener des points. Un seul aurait suffit à mon bonheur mais quatre, c’est juste inespéré.

Alors comme à dit Acebes à la fin du match dans le rassemblement, ça sert à rien aujourd’hui si la semaine prochaine nous perdons.

Malheureusement je pourrais pas être présent à AG contre Oyo mais il y aura un petit bout de l’USAP à l’autre bout de l’Europe qui poussera très fort.

Merci l’équipe.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 228
Réactions
6 529
Pour revenir sur le match. J’en reviens toujours pas. Je suis encore en exaltation.

J’ai rarement vu cette équipe autant se battre, avoir autant de détermination. Et le final? On en parle?!

Quand Allan va en touche alors que les points du match nul nous tendent les bras, j’ai du balancer 10 000 noms d’oiseaux. Mais alors quelle tension. Et qu’elle soulagement à la fin. L’équipe voulait se payer des efforts, et ça marche.
Bravo!

Alors bien sûr, c’était pas non plus un grand match, notre touche est catastrophique, contre Castres c’est rarement de grandes envolées de 3/4, les conditions climatiques pas terrible, mais il fallait ramener des points. Un seul aurait suffit à mon bonheur mais quatre, c’est juste inespéré.

Alors comme à dit Acebes à la fin du match dans le rassemblement, ça sert à rien aujourd’hui si la semaine prochaine nous perdons.

Malheureusement je pourrais pas être présent à AG contre Oyo mais il y aura un petit bout de l’USAP à l’autre bout de l’Europe qui poussera très fort.

Merci l’équipe.
J'ai un peu de mal à redescendre aussi... Et cet ***** de rivière qui prolonge Oviedo... J'en ai qu moins jusqu'à mercredi...
 
Haut Bas