• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 368
Je sens que cette histoire de bagarre va nous gâcher la fête. On ne parlera que de ça...
Disons qu’on montre que ce qu’on veut.
La médiatisation à outrance est néfaste.
Un site partage et l’autre ausssi et on en fait une affaire d’état.
Quand j’étais jeune, j’étais allez voir un derby Narbonne Béziers et il y avait eu des bagarres en tribune bien plus impressionnantes que ce pseudo truc.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
429
Réactions
430
Médiatisé ou pas faut pas se voiler la face on a des supporters qui sont de vrais abrutis. Et oui ça fait chier, c'est pas parece que dans les derbys des années 90 il y avait de la bagarre que ça cautionne ce genre de comportement. Revenez un peu sur terre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 292
Réactions
6 587
Très gros match de Saiwalau aussi qui a fait du 9/9 aux plaquages et qui a avancé sur chaque balle.

La puissance, la densité et l'endurance de Fa'aoso qui a trimballe ses 140 kilos pendant 80 minutes sont à féliciter également.

Les compos vont elles devenir des prises de tête ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 292
Réactions
6 587
Également un 6/6 de bachelier, qui a gratté un ballon très important, et qui commence à casser du plaquage
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 491
Réactions
1 168
Et oui ,,quand on regarde notre effectif et que l ailoli prends
Nos joueurs ont des atouts pour rivaliser avec les gros du top 14
Les gros vont commencer a se dire que l'usap ca sera mega dur
Il faut enchainer contre oyo ...cela sera tres coriace
2 equipes tres bonnes dans les rucks
Notre dimension physique doit sur le temps l emporter
Apres on rentre des mecs pour oyo...degmanche? Tetra ?
Qd posolo rentre a la 50..60 em....c est enorme..il mobilise 2 a 3 mecs et en plus il fait vivre le ballon
Les equipes adverses ont la ..un probleme a resoudre et UN GROS
Allez bonne annee
Qu elle commence l annee comme elle l'a fini.....visca usap
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 397
Réactions
6 041
20240101_004942.jpg
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
C'était du foot ? On va en venir à interdire les déplacements de supporters et certains ne comprendront pas pourquoi.
Perso je me suis fait insulter avec mes amis par des jeunes joueurs de Castres, verbes et gestes obscènes à l'appui. Arrêtons un peu de nous flageller, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Bayonne hier s'est comporté comme un public de footeux, Castres aujourd'hui n'est pas plus vertueux. Par contre nous catalans sommes toujours les vilains.
 
Haut Bas