• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
en même temps je suis d'accord, on sur la bonne voie et l'équipe me fait plaisir à voir jouer. Bien sur elle me ferait encore plus plaisir si elle concrétisait un peu plus... et donc gagnait:231183:
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Marre de ce championnat collabo de *****, en fait il faut briguer la tête de la ligue pour être arbitré correctement? Castres est un club de ***** ils n'ont rien fait aujourd'hui on a été énorme on mérite 1000 fois de gagner on se fait sodomiser aux graviers par ce black monté comme un âne j'ai nommé Garcès la garce. Fait chier!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
mêlé tourné par castres et pénalité de la gagne pour eux. J'ai envie de tout péter!!!!!!!

Et le 3ème ligne aile qui est complètement détaché devant les yeux de Garces.
2 fautes et il siffle contre nous. :mad::mad::mad:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
quel match et quel coeur....un gros gros merci aux joueurs qui n'ont jamais baissé les bras et y ont cru jusqu'au bout. ça finira par passer...
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
L'arbitre a beaucoup aidé le C.O mais c'est aussi l'Usap qui perd ce match (avec l'aide des castrais c'est clair!). Nous avons fait beaucoup trop de fautes, raté un essai tout fait, tenté une pénalité a plus de 50m alors que Hook n'a jamais du en passer de plus de 40 ou 45m.

Ceci étant je suis heureux de la manière avec laquelle a joué l'usap.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
D Marty : on est frustré quand on a a perdu , on mérite la victoire quelques détails non maitrisé qui nous font mal , on repart avec des certitudes , bravo aux castrais pour leur victoire , encore un match compliqué à l’extérieur la semaine prochaine .
Mr Garces super arbitre mais ....***** on entend pas la fin.
je crois savoir que Marc Delpoux est furieux contre l'arbitre .

Sur la fin, il indique ce que j'indiquais plus haut, notamment dans la gestion des avantages.
Le coup de pied se Strokosch profite-t-il ? Bien évidemment que non, on voit dès le départ que ca partira pas en touche. Il aurait du revenir à l'avantage catalan avec mêlée pour nous.

idem sur l'action ou Andreu joue vite sur la pénalité. On a l'avantage, Hook ou Hume fait la transversale pour Planté qui est HJ. Durant le coup de pied, il indique la fin de l'avantage avant ensuite de siffler le HJ de Planté. Bizarre !

Et que dire de l'arbitrage des mêlées.
 
Haut Bas