• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Quel sera notre resultat à Castres


  • Total des votants
    76
  • Sondage fermé .

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Et leur troisième ligne sur la dernière mélée est-il bien liée ? La main suffit-elle pour être liée au seconde lattes ?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
C'est clair ! On est a 14, il faut faire tourner le chrono, on peut aller jouer chez eux, avec touche à suivre alors que l'on a Vaha et Charteris dans la ligne pour le saut.
On n'a pas de lanceur à ce moment du match, il est sur le banc. Taper était une option tout à fait défendable.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 854
Réactions
420
Encore un match largement à notre portée... Allez c'est pas fini faut y croire mais chaque semaine même scénario on a l'impression qu'on peut le faire mais on y arrive jamais

Maintenant on arrive à ramener un bonus, c'est déjas ça !!!
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
On traîne surtout notre début de match comme un boulet. Notre défaite, c'est à notre défense sur les 3 essais qu'on la doit.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
en même temps je suis d'accord, on sur la bonne voie et l'équipe me fait plaisir à voir jouer. Bien sur elle me ferait encore plus plaisir si elle concrétisait un peu plus... et donc gagnait:231183:
A chaque défaite, on est sur la bonne voie .
On sera peut être opérationnels en Juin. Ça nous fera une belle jambe .
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
On risque de retrouver à nouveau Taumalolo en pleure dans les vestiaires ...
Sinon que match de notre Usap !
Puis tout ceux qui disent qu'on se le perd tout seul, trop de fautes etc ... si l'arbitre était honnête en sifflant les fautes de Castres, les nôtres seraient anecdotiques !
 
Haut Bas