CASTRES - USAP [ Sujet Officiel]

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Joel66, 28 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
?

Quel sera notre resultat à Castres

Sondage fermé 1 Novembre 2012.
  1. Victoire de l'USAP avec bonus

2.6%
  2. Victoire de l'USAP sans Bonus

39.5%
  3. Défaite de l'USAP avec Bonus

42.1%
  4. Défaite de l'USAP sans Bonus

15.8%
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Comme le dirait notre vénérable Webmaster....Hop c'est parti

Et n'oubliez pas le sondage....

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2012
  2. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 929 / 52 / -5
    Le match est programmé Jeudi 1 novembre en raison du départ des internationaux en sélection le jour suivant.
    Tout ça pour dire que nous aurons, je l’espère, un petit avantage physique, car leur cadres ont joués la Hcup et nous on s'est reposé à voir donc !

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben espérons....

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Certain disait déjas cela pour le Racing, on a vu ce que ça a donné.....:(

5. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 929 / 52 / -5
    Oui mais on a gagné, par sur quand ayant joué 2 match de Hcup nous aurions remporté les 4 points de la victoire. Le même résultat face au CO je signe de suite !

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    on est pas favori, on a rien à perdre peut être que c'est sur ce match qu'on va sortir notre meilleur match à l'extérieur même si pour être honnête ça me semble difficile d'espérer faire un résultat là bas. le match à biarritz me semblait être une bonne occasion de remporter un match à l'extérieur mais avec 9 absents, c'est mission impossible. Un moindre mal serait 2 bonus défensif afin de ne pas être décroché au classement.

7. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Localité:
    Toulouges
    Notations:
    +68 / 2 / -1
    :6775:un match qui est à notre porté :cool:

<
  8. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une victoire serait une excellente opération. Je m'explique : Biarritz va à Grenoble, le Stade Français à Toulon et le RM92 à Toulouse.
    Donc un résultat chez nos amis Castrais, bien que très compliqué à réaliser, pourrait nous permettre d'intégrer le Top6 avant le déplacement à Biarritz sans nos Internationaux.