• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ce match là sera loin d'être une formalité pour Castres car à mon avis, on n'ira pas faire du tourisme chez eux. Et puis toutes les séries ont une fin. Sur un match tout est possible.
Si on venait à gagner c'est nous qui auront notre destin entre les mains car Brive ne gagnera pas le grand Toulouse.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 979
Réactions
6 285
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Oviedo 8- Lemalu 7- Chouly
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Mavinga 18- Eru 19- Bachelier 20- Rodor 21- Acebes 22- Tisley 23- Joly
Non. L ubb n a pas encore joué cette journee. Si l ubb gagne ce soir il seront premier avec deux ou trois points d'avance sur le mhr qui a perdu.
Si ils remportent le match suivant ils seront assuré d etre dans les deux et pourront faire tourner contre nous.
Oui moi aussi, je les vois finir à 75 ou 76, et personnes pourrait vraiment les rmmeedert. En espérant que il gagne pas à AG.
Après, si j'étais urios ça serait le test parfait : une équipe qui joue sa survie dans un stade surchauffe, quoi de mieux pour préparer une demie ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Faire un coup à castres va être compliqué
Mais bizarrement je nous vois bien dans ce match
De toute manière on a pas le choix
Va falloir jouer la carte à fond
Face à La Rochelle y avait déjà des prémices de ce que peut être un match quand on le joue à fond
Avec des retours au score et une défense qui lache rien
Va falloir être discipliné et là c’est pas évident au vu des dernières sorties et efficaces dans les zones de marques et là on est en progrès à l’extérieur
On verra bien castres c’est épais mais jouons pour ne pas avoir de regrets
Et advienne que pourra
De tout manière si Brive bat le stade on jouera pour rien
Mais bon j’y crois depuis le début de saison je sens un coup à castres on va croiser les doigts et espérer accrocher une douzième place pour éviter de jouer aux dés sur l’access match
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
A moi aussi, je pense que c'est le plus probable. Mais vu le timing du match, avec deux semaines avant et deux semaines après on est obligé d'y aller à fond.

toulouse 5 ou 6 points leur suffiront. car Lyon et La Rochelle s affrontent le dernier match donc j ai peur que Mola nous fasse une crasse plus que le stade français
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
L'UBB viendra t elle a AG avec l'ensemble de ses cadres au risque de les blaisser avant les phases finales ?
Ça se discute...
Ne pas oublier que l'absence de certains cadres leur a coûté cher....

je pense que gagner l usb ne suffira pas a moins de leur mettre le bonus ce qui est fort improbable mais bon on verra comment se comportera Toulouse quelle équipe enverront ils ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
L'UBB viendra t elle a AG avec l'ensemble de ses cadres au risque de les blaisser avant les phases finales ?
Ça se discute...
Ne pas oublier que l'absence de certains cadres leur a coûté cher....

je pense que gagner l usb ne suffira pas a moins de leur mettre le bonus ce qui est fort improbable mais bon on verra comment se comportera Toulouse quelle équipe enverront ils ?
Au vu du classement, Begles est dans l'obligation de remporter leurs 3 derniers matchs si ils veulent terminer dans les 2 premières places.
Montpellier a 2 points d'avance et Castres est à égalité avec Begles en sachant qu'au prochain match, Castres nous reçoit donc ils seront lors du dernier match à 1 ou 2 points de Begles. Autant dire que Begles se déplacera chez nous avec la meilleure équipe possible.

d ou l intérêt de gagner a castres
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
L'UBB viendra t elle a AG avec l'ensemble de ses cadres au risque de les blaisser avant les phases finales ?
Ça se discute...
Ne pas oublier que l'absence de certains cadres leur a coûté cher....

je pense que gagner l usb ne suffira pas a moins de leur mettre le bonus ce qui est fort improbable mais bon on verra comment se comportera Toulouse quelle équipe enverront ils ?
Au vu du classement, Begles est dans l'obligation de remporter leurs 3 derniers matchs si ils veulent terminer dans les 2 premières places.
Montpellier a 2 points d'avance et Castres est à égalité avec Begles en sachant qu'au prochain match, Castres nous reçoit donc ils seront lors du dernier match à 1 ou 2 points de Begles. Autant dire que Begles se déplacera chez nous avec la meilleure équipe possible.

d ou l intérêt de gagner a castres
Ce match là sera loin d'être une formalité pour Castres car à mon avis, on n'ira pas faire du tourisme chez eux. Et puis toutes les séries ont une fin. Sur un match tout est possible.
Si on venait à gagner c'est nous qui auront notre destin entre les mains car Brive ne gagnera pas le grand Toulouse.
si toulouse y va pour gagner oui mais ils leur laisseront le bonus ce qui risque de nous tuer si on ramène rien de castres
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
toulouse 5 ou 6 points leur suffiront. car Lyon et La Rochelle s affrontent le dernier match donc j ai peur que Mola nous fasse une crasse plus que le stade français
Je crois qu’ils vont jouer leurs deux matchs à fond car ils peuvent avoir une demi à la maison j’explique ;

Toulouse 62pts : 5pts contre Brive et 5 pts contre Biarritz = 72 pts
Racing 66 pts : 0 pts contre Montpellier et 5 pts contre Rct = 71 pts
Lyon : 63 pts : 0 pts contre Bordeaux et 4 pts contre La Rochelle = 67 pts
La Rochelle : 5 pts contre le Stade et 1 pts contre Lyon = 68 pts
Tout est possible ils peuvent passer devant le Racing est finir 4 ième et faire une demi à la maison et là c’est pas pareil , il faut surtout pas que le Racing prenne 1 pts à Montpellier car là en cas d’égalité c’est le Racing qui passe 4 ième
Donc pour moi Toulouse va jouer ce match contre Brive à fond pour passer 4 ième .
 
Dernière édition:
Haut Bas