• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Tu veux pas plutôt aller rassurer les Brivistes en leur disant qu'ils "vont prendre au moins un point au SF" au lieu de nous saper le moral. Sans déc ??? tu supportes qui ?

C'est déjà fait! sujet Usap Brive: vaincre ou périr post 291! hahahaha
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 956
Tu veux pas plutôt aller rassurer les Brivistes en leur disant qu'ils "vont prendre au moins un point au SF" au lieu de nous saper le moral. Sans déc ??? tu supportes qui ?
C'est vrai que j'aimerais pas être dans les têtes Brivistes, passer 3 semaines avec la peur au ventre avant de recevoir le grand Toulouse, et en cas d'échec devoir gagner son premier match de la saison à l'extérieur... Le tout après deux matchs bien plus z leur portée. Brive est d'ailleurs plutôt une équipe qui s'enfonce plutôt qu'une équipe qui réagit. Par contre ils sont extrêmement constant.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne nous vois pas prendre de points à Castres ni contre l'Ubb qui n'a que le championnat à jouer.
Pour Begles, c'est répétition générale avant les phases finales.
Si on prend un bonus défensif, ce sera miraculeux.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Je ne nous vois pas prendre de points à Castres ni contre l'Ubb qui n'a que le championnat à jouer.
Pour Begles, c'est répétition générale avant les phases finales.
Si on prend un bonus défensif, ce sera miraculeux.
L'UBB viendra t elle a AG avec l'ensemble de ses cadres au risque de les blaisser avant les phases finales ?
Ça se discute...
Ne pas oublier que l'absence de certains cadres leur a coûté cher....
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 956
L'UBB viendra t elle a AG avec l'ensemble de ses cadres au risque de les blaisser avant les phases finales ?
Ça se discute...
Ne pas oublier que l'absence de certains cadres leur a coûté cher....
Oui mais si ils ne les mettent pas, il y aura entre deux et semaines de coupure pour eux. Après c'est certain que ils enverront certains cadre mais pas tous. Comme tout les gros d'ailleurs avec une rotation constante.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je ne nous vois pas prendre de points à Castres ni contre l'Ubb qui n'a que le championnat à jouer.
Pour Begles, c'est répétition générale avant les phases finales.
Si on prend un bonus défensif, ce sera miraculeux.
C'est possible, et en termes de probabilités, il vaut mieux parier ça que l'inverse. D'autant plus qu'avec 1 seul point le CAB peut s'en sortir. Néanmoins, qui nous voyait battre le Racing ? La Rochelle ? Le ST ?
Si le CAB ne marque pas de point au prochain match où ils reçoivent le ST qui a absolument besoin de faire le plein de points, il restera une chance, maigre, mais réelle.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 956
L'UBB viendra t elle a AG avec l'ensemble de ses cadres au risque de les blaisser avant les phases finales ?
Ça se discute...
Ne pas oublier que l'absence de certains cadres leur a coûté cher....
Et puis si c'est pas Jalibert, y a trin duc, si c'est pas lucu c'est lesgourges, et pareil avec buros ducuing, moeafana, Seuteni,lamerat, dubie...
Quoi qu'il arrive ce sera très dur, plus envore que Montpellier.
 
Haut Bas