• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
toulouse 5 ou 6 points leur suffiront. car Lyon et La Rochelle s affrontent le dernier match donc j ai peur que Mola nous fasse une crasse plus que le stade français

Possible, d'autant qu'ils enchainent la coupe d'Europe, je les vois mal joueur leurs matchs à fond jusqu'à la fin de saison
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je crois qu’ils vont jouer leurs deux matchs à fond car ils peuvent avoir une demi à la maison j’explique ;

Toulouse 62pts : 5pts contre Brive et 5 pts contre Biarritz = 72 pts
Racing 66 pts : 0 pts contre Montpellier et
Les 2 premières places sont terminées pour Toulouse. Par contre, ils vont tout faire pour recevoir le quart à domicile et pour ça il faut qu'ils soient 3 ème ou 4 ème. Et ca passera effectivement par 2 grosses victoires contre Brive et Biarritz.
Sachant que pour moi, Toulouse n'ira pas gagner au Munster. Hier encore une fois, ils ont eu un arbitrage bien en leur faveur.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Vous croyez vraiment que Toulouse va laisser sa chance de faire un quart de finale au Stadium ??? C'est une manne financière énorme. Cette année ils ne gagneront pas la HCUP vu leur niveau de jeu plus que dépendant de Dupond.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Possible, d'autant qu'ils enchainent la coupe d'Europe, je les vois mal joueur leurs matchs à fond jusqu'à la fin de saison
Je viens de regarder leur calendrier, ils se déplacent au Munster le week-end prochain mais auront une semaine de trêve en suivant, donc en théorie il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent tourner à Brive comme ils l'ont fait face à Toulon la semaine dernière, d'autant que je vois mal le Racing, La Rochelle ou Lyon (qui revient comme un boulet de canon) lâcher du lest pour les 4, 5 et 6èmes places.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 817
Toulouse gagnera à Brive et essaiera même de prendre 5points là bas, à nous de faire un gros match à Castres pour ramener au moins un point.
Le coup est jouable, Castres va faire du Castres, y’a rien d’exceptionnel mais c’est très solide et efficace.
Dans le combat on ne va pas se défiler, ça j’en suis certain, par contre faudra absolument avoir nos ballons en touche donc retour de Chouly dans l’alignement et si Jaminet nous refait du 100% au pied, pourquoi pas…
Persuadé qu’on peut les prendre, faut y croire.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Je viens de regarder leur calendrier, ils se déplacent au Munster le week-end prochain mais auront une semaine de trêve en suivant, donc en théorie il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent tourner à Brive comme ils l'ont fait face à Toulon la semaine dernière, d'autant que je vois mal le Racing, La Rochelle ou Lyon (qui revient comme un boulet de canon) lâcher du lest pour les 4, 5 et 6èmes places.
Je rectifie : ils auront une semaine de trêve en suivant s'ils perdent au Munster, les demi-finales se jouant le week-end du 14/15 mai. Le mieux serait donc sûrement une défaite du ST à Dublin pour être certain qu'ils envoient la grosse armada à Brive sans trop calculer.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Oviedo 8- Lemalu 7- Chouly
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Mavinga 18- Eru 19- Bachelier 20- Rodor 21- Acebes 22- Tisley 23- Joly
Pas de Labouteley ni Brazo, alors que nous sommes très mal en touche ... :comprendpas:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Oviedo 8- Lemalu 7- Chouly
9- Ecochard 10- Tedder
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Dugivalu
15- Jaminet
16- Velarte 17- Mavinga 18- Eru 19- Bachelier 20- Rodor 21- Acebes 22- Tisley 23- Joly

Oui moi aussi, je les vois finir à 75 ou 76, et personnes pourrait vraiment les rmmeedert. En espérant que il gagne pas à AG.
Après, si j'étais urios ça serait le test parfait : une équipe qui joue sa survie dans un stade surchauffe, quoi de mieux pour préparer une demie ?
Moi je vois l'inverse, si l ubb est sur d etre dans les deux, je les vois mal envoyer des joueurs cadres a la guerre chez un promu qui joue sa survie. Le risque de blessures ou meme de cartons/suspensions est trop important.
Apres meme une equipe.mixte de l ubb sera supérieure sur le papier. Et c est un bon moyen de garder tout le monde mobilisé meme les pseudos remplaçants en donnant du temps de jeu.
Moi ce soir je serai supporter de l'UBB et la.journee d apres aussi. Si ils font huit points ils sont sur d etre premiers ou seconds avant le dernier match.
 
Haut Bas