• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Selon toute vraisemblance, et j'espère me tromper, nous serons trés probablement engagés dans le match couperet face au finaliste de Pro D 2. Et on peut perdre... comme l'on éprouvé tous les treizième de Top 14 auparavant. Si cette issue arrivait... hélas (même si je reste confiant) il faudrait quand même rester solidaire derrière notre USAP ! Mais ça n'arrivera pas!!!!!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 974
Réactions
10 515
logique , si on a pris la marée les titulaires rentreront tard et seront un peu plus économisés pour la suite:lunette:

Y a qd meme plus de titulaires d'entrée (lam, lemalu, piula, dlf, sipa,jaminet, tedder) et si tu fais rentrer ton banc tard tu les exposes plus.
Tjrs ce "probleme" de choix à l'aile qui te prive de 6 +2, et pas de 10 ou 15 sur le banc. interessant de voir ce qu on fera avec le retour de labouteley.
Gros casse tete en vu si dugui sort un gros match. Lui et bachelier joue gros.
Gros test pour montgaillard, castres à l'exterieur si tu t en sors bien tu peux voyager tranquille.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 974
Réactions
10 515
J’espere car la dernière titularisation du Kub était franchement pas bonne.
Velarte absent de la compo, quelqu’un a une info ?

Titulaire ou remplaçant ça peut faire que 10mn d écart. Après dans un match rugueux petit périmetre il sera pt etre moins en difficultés mais à part sur les phases statiques il a vraiment du mal...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
850
Réactions
484
On peut rester optimiste jusqu au bout par fierté mais sans oublier les lacunes. Bien que cette saison de top 14 paraît être réussi par rapport à la dernière faut tout de même savoir raison gardée. Nous manquons de moyens dans beaucoup trop de niveau. Touche parfois mele puissance mec capables de percer et beaucoup trop de joueur n ont pas le niveau et seront encore là la saison suivante. Le staff derrière fait ce qu il peut et avec un nbre réduit de joueurs et avec leur propre capacité. Cette année la pêche la pugnacité y étaient, nous avons commis des erreurs sur 2 3 matchs qui nous coûtent des points et il serait miraculeux que dans les 2 derniers matchs nous arrivions à prendre la 12 iem place avec un brive qui est à 3 points devant. Comme eux nous devrions perdre ces 2 matchs conclusion notre place c est 13iem.
Mais dans la vie rien ne se passe parfois comme on le prévoit. Sur le papier nous partons perdant sur le terrain nous verrons bien. Aucun optimisme est de rigueur.
Jouons le mieu possible et attendons de voir.
Après si match de barrage acces match tout est possible l equipe en face ne sera pas au niveau mais chez elle et les statistiques jusqu a ce jour sont mauvaises faut surtout pas se croire en top 14 avant l heure.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
Je suis pas content pour Velarte, mais c'est important d'avoir des jeunes comme Montgaillard qui apporte une insouciance en plus
Montgaillard, c'est plus que de l'insouciance qu'il va apporter, tu verras, et je suis persuadé que le staff s'en rend compte par rapport au niveau de Velarte qui n'apporte pas ce qu'un finisseur devrait apporter.
Pour le Kub avec Faasalele et Mahu dans la cage je ne me fait pas de soucis pour lui en mêlé c'est plutôt Chiocci qui ne rend pas satisfaction dans ce domaine mais dans le jeu c'est exactement le contraire avec ces deux joueurs.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Montgaillard, c'est plus que de l'insouciance qu'il va apporter, tu verras, et je suis persuadé que le staff s'en rend compte par rapport au niveau de Velarte qui n'apporte pas ce qu'un finisseur devrait apporter.
Pour le Kub avec Faasalele et Mahu dans la cage je ne me fait pas de soucis pour lui en mêlé c'est plutôt Chiocci qui ne rend pas satisfaction dans ce domaine mais dans le jeu c'est exactement le contraire avec ces deux joueurs.
A sa décharge Chiocci a souvent Labouteley derrière et c’est pas un avantage dans ce secteur...
 
Haut Bas