• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
c est pas une question d excuse, ou de dénigrement, et c est ton droit de trouver delguy destabilisant. De fait c est un joueur surprenant qui tente énormément et qui donc en tte logique a du déchet. Reste que le bilan est largement positif et que ce sont 2 joueurs qui ont à peu près le meme age (un an de + pour l argentin) et qu il n y a aucun indicateur sportif (clubs, selections, stats) qui amènent à penser que dubois pourrait etre supérieur à delguy. du coup c est ton droit de le dire, comme tu pourrais aussi penser que brazo c est supérieur à marc lievremont on est en démocratie et "on" peut exprimer notre désaccord, avec de l humour (des tentatives du moins en ce qui me concerne) ou sans, tant qu on n est pas dans l invective ou l insulte la forme est libre selon moi.
Pas de soucis! Et évidemment que chacun a le droit d'avoir un avis. je ne prétends pas que Dubois est supérieur à Delguy, je dis seulement que je trouve Dubois plus conforme à ce que je ressens, sans aucune certitude ni jugement de valeur. et je reconnais que ton avis est cohérent et légitime, sans aucune animosité et c'est trés bien! Je trouve que sur ce forum certaines invectives ou prises de position de quelques uns sont parfois limite et je te reconnais de la mesure! Et c'est avec plaisir que je débats avec la plupart des intervenants.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 807
Réactions
1 659
Quoi de mieux qu’un match à castres pour préparer un potentiel barrage contre une équipe de Prod2 ??? :lunette:
Si tu rivalises physiquement chez une équipe invaincue depuis plus d’un an, tu peux voyager les yeux fermés en Prod2 !
Moi personnellement je vois Brive prendre 0 points jusqu’à la fin !
Toulouse y va avec la grosse armada et ils ont envie d’aller se chercher un quart à domicile qui leur remplira les caisses !
Et le SF je pense pas qu’ils vont se dire « on va faire exprès de perdre contre Brive chez nous », ils voudront finir en beauté pour fêter les départs !
C’est con à dire mais notre destin sera entre nos mains à la dernière journée de mon point de vue :lunette:
Car mine de rien, nous notre sort est scellé depuis des mois voire même des années pour jouer ce barrage ! La pression est sur Brive car eux ne pensaient être aussi proche de jouer un barrage d’après leur ambition annoncée en depuis de saison !
Un maintien le 5 juin dans notre cathédrale, je pense qu’il n’y a pas un meilleur scénario !

si bordeaux doit absolument gagner je pense que ce sera tres tres improbable. par contre s ils peuvent être seconds sans nous gagner ils ne vont pas venir faire la guerre
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 157
Un exploit comme à Montpellier l'année de la redescente

pour moi c est incomparable, Montpel était à côté de ses pompes sur cette période, nous on était inoffensif et peu dangereux a priori. on avait été vaillant et réaliste mais tu le joues 10 x tu perds 9 tellement ils étaient ridicules et maladroits ce jour là. castres est en pleine confiance, plus que reposé et a un boulevard pour la qualification s ils nous tapent.
franchement victoire chez un favori qui tourne hors doublon, entre 2 matchs h cup etc ... comme référence je n ai pas....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 675
si on gagne Castres (1% de chance) il faut gagner Bordeaux derrière dans tous les cas je ne vois pas Brive prendre 0 point en 2 Matchs.


Attention a ne pas jeter toutes nos force dans une bataille perdu d'avance
Non, 5 points pourraient (devraient) suffire. On en a 3 de retard. Si le CAB en marque 2 ou plus, c'est quasiment mission impossible.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 001
Réactions
622
Les gars de n’oublie pas qu’un carton peut arriver, surtout quand tu vois les ferrayeurs du co, si ils se prennent un rouge ça pourrait rééquilibrer les débats.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 157
L'enjeu pour le CO est énorme : barrage à domicile, voire 1/2 finale. Ce n'est pas une équipe a passer à côté de la plaque, surtout chez elle. On croise les doigts pour ne pas avoir trop de casse sur des postes majeurs (piliers... ) et on prépare notre barrage contre le prétendant de Pro D2.

si tt le monde est à son niveau on peut/doit perdre nos 2 prochains matchs l important est d etre cohérent, précis en conquête pour ne pas paniquer et perdre nos acquis car s il y a 3eme match ça ne sera pas le c.o ou ubb en face
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 955
Réactions
6 260
On en reparle dimanche 22h30. On va rigoler au moins. Si on en prend pas 40 ça sera magnifique.
Ça t'apporte quoi de dire ça ? Il y a des gens ici qui court en tirant en l'air en disant que on va prendre le BO ? Toi tu choisis la facilité en ne laissant pas de place à l'espoir. C'est sur que tu seras pas déçu. Mais si on perd nous on aura été à y croire, et si on gagne tu seras pas plus heureux que nous.
Oui, il y a 30% de chance qu'on en prennent 40, 30% de chance que ils gagnent de 20 point d'écart, 15% de chance que ils gagnent de 10, 15% de chance que on prenne un BD, et 10% de chance qu'on gagne. Ça t'apporte quoi de tirer sur ceux qui y croient à ces 10% ? Si tu es content à l'idée qu'on en prennent 40 juste pour avoir eu raison sur un scénario qu'on imagine tous le plus probable, arrête de te connecter sur le forum
Et c'est obligatoire de venir sur ce forum pour seulement y poster des choses positives ? Ta réaction me fait penser à tous ces forums de la presse quotidienne régionale où sévissent des sociétés de censure, non pas pour empêcher de paraître des posts insultants, ni des posts contenant des fake-news mais des posts venant à l'encontre de la ligne directrice éditoriale des canards en question! :lunette:
Non, ce n'est pas la positive ou la négativité. On a le droit de dire qu'on pense qu'on va en prendre 50, qu'on est nul... Mais espérer ça, en effet j'ai du mal à saisir.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 719
Non, ce n'est pas la positive ou la négativité. On a le droit de dire qu'on pense qu'on va en prendre 50, qu'on est nul... Mais espérer ça, en effet j'ai du mal à saisir.[/QUOTE]

A force de te concentrer que sur ce que tu écris tu oublies de Lire correctement les autres. Je n'ai jamais dit que je souhaitais la défaite San de deu. J'ai dit qu'ils allaient sûrement perdre et j'ai expliqué avec un peu d'humour le déroulé du match. Déroulé qui s'est tjr vérifié. Évidement que j'espère leur mettre une branlee ou même une petite victoire mais entre nous tu y crois vraiment? 11 match a l'extérieur 10 défaites 1 victoire contre plus nul mais rien contre meilleur. Hormis à la maison. D'ailleurs j'ai dit aussi que j'espérai plus un résultat contre l ubb que castres voilà voilà.
 
Haut Bas