• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 173
si on gagne Castres (1% de chance) il faut gagner Bordeaux derrière dans tous les cas je ne vois pas Brive prendre 0 point en 2 Matchs.


Attention a ne pas jeter toutes nos force dans une bataille perdu d'avance
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 251
Quoi de mieux qu’un match à castres pour préparer un potentiel barrage contre une équipe de Prod2 ??? :lunette:
Si tu rivalises physiquement chez une équipe invaincue depuis plus d’un an, tu peux voyager les yeux fermés en Prod2 !
Moi personnellement je vois Brive prendre 0 points jusqu’à la fin !
Toulouse y va avec la grosse armada et ils ont envie d’aller se chercher un quart à domicile qui leur remplira les caisses !
Et le SF je pense pas qu’ils vont se dire « on va faire exprès de perdre contre Brive chez nous », ils voudront finir en beauté pour fêter les départs !
C’est con à dire mais notre destin sera entre nos mains à la dernière journée de mon point de vue :lunette:
Car mine de rien, nous notre sort est scellé depuis des mois voire même des années pour jouer ce barrage ! La pression est sur Brive car eux ne pensaient être aussi proche de jouer un barrage d’après leur ambition annoncée en depuis de saison !
Un maintien le 5 juin dans notre cathédrale, je pense qu’il n’y a pas un meilleur scénario !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Je pense que les joueurs ont déjà en tête le match de barrage. Normal, car à l extérieur, on a battu que le BO et ramené 1 seul point du Racing .Finir devant Brive c est mathématiquement possible mais très peu probable.

Les joueurs sont professionnels. Ils ont la tête à Castres et auront bien l’envie d’y batailler. Ce déplacement est en plus très bien pour se préparer à l’éventuel barrage, chez une équipe dont le combat fait partie de l’ADN et qui va donc mettre de l’intensité dans son jeu.
L’USAP a été ridicule à Toulon, Pau (autre point de bonus d’ailleurs), La Rochelle ?

Il y a plus de chances que l’on ne ramène rien que un ou des points, mais un match n’est jamais joué d’avance, sinon on en aurait perdu quelques uns de plus et si on en ressort avec quelques satisfactions, quelques certitudes, on y gagnera en vue de la préparation de ce fort probable barrage.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 079
Réactions
3 239
Je pense que les joueurs ont déjà en tête le match de barrage. Normal, car à l extérieur, on a battu que le BO et ramené 1 seul point du Racing .Finir devant Brive c est mathématiquement possible mais très peu probable.
L'enjeu pour le CO est énorme : barrage à domicile, voire 1/2 finale. Ce n'est pas une équipe a passer à côté de la plaque, surtout chez elle. On croise les doigts pour ne pas avoir trop de casse sur des postes majeurs (piliers... ) et on prépare notre barrage contre le prétendant de Pro D2.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 181
Réactions
6 485
On en reparle dimanche 22h30. On va rigoler au moins. Si on en prend pas 40 ça sera magnifique.
Ça t'apporte quoi de dire ça ? Il y a des gens ici qui court en tirant en l'air en disant que on va prendre le BO ? Toi tu choisis la facilité en ne laissant pas de place à l'espoir. C'est sur que tu seras pas déçu. Mais si on perd nous on aura été à y croire, et si on gagne tu seras pas plus heureux que nous.
Oui, il y a 30% de chance qu'on en prennent 40, 30% de chance que ils gagnent de 20 point d'écart, 15% de chance que ils gagnent de 10, 15% de chance que on prenne un BD, et 10% de chance qu'on gagne. Ça t'apporte quoi de tirer sur ceux qui y croient à ces 10% ? Si tu es content à l'idée qu'on en prennent 40 juste pour avoir eu raison sur un scénario qu'on imagine tous le plus probable, arrête de te connecter sur le forum
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Ça t'apporte quoi de dire ça ? Il y a des gens ici qui court en tirant en l'air en disant que on va prendre le BO ? Toi tu choisis la facilité en ne laissant pas de place à l'espoir. C'est sur que tu seras pas déçu. Mais si on perd nous on aura été à y croire, et si on gagne tu seras pas plus heureux que nous.
Oui, il y a 30% de chance qu'on en prennent 40, 30% de chance que ils gagnent de 20 point d'écart, 15% de chance que ils gagnent de 10, 15% de chance que on prenne un BD, et 10% de chance qu'on gagne. Ça t'apporte quoi de tirer sur ceux qui y croient à ces 10% ? Si tu es content à l'idée qu'on en prennent 40 juste pour avoir eu raison sur un scénario qu'on imagine tous le plus probable, arrête de te connecter sur le forum

Et c'est obligatoire de venir sur ce forum pour seulement y poster des choses positives ? Ta réaction me fait penser à tous ces forums de la presse quotidienne régionale où sévissent des sociétés de censure, non pas pour empêcher de paraître des posts insultants, ni des posts contenant des fake-news mais des posts venant à l'encontre de la ligne directrice éditoriale des canards en question! :lunette:
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
861
Réactions
698
Une idée de la compo pour ceux qui vont aux entrainements?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 045
Réactions
1 773
J'exprime juste une vérité. Je suis pas de ceux qui voient le beau partout. Tu vois par exemple je peux à peu près dire que Toulouse a des chance d'aller gagner à brive parce que c'est réel parce qu'ils ont les armes pour. Je peux aussi sans trop forcer mon génie dire que lusap va chez le 3eme qui joue encore sa place qualif directe et que castres est très très solide. Nous on a pèle partout sauf à biarritz et on est pas arme pour lutter. Après tu vois je ne viens pas te dire que tess posts sont chiants ( ce qui n'est pas vrai) ou que tu es un béni oui oui ou un benêt Béa de son équipe un éternel optimiste. Tu as le droit de ton opinion. Je me sens comme un mec de droite qui va dire une vérité mais qui va être traité de facho parce qu'il pense pas comme le mec de gauche. C'est triste. Respectons chaque opinions on aura largement de temps d'en discuter dimanche soir. Et évidement que je souhaite notre victoire plus que tout je suis juste rationnel à souhait. Je peux ou je dois m'excuser?
 
Haut Bas