• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caricature d’arbitre

FCG

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
9
Réactions
34
Au final, l'essai est accordé et on ne peur rien reprocher à l'arbitre sur cette action.

Si , ce que je lui reprocherai perso , c'est de ne pas avoir demandé la video alors que les Grenoblois le réclamait . L'action etait suffisament litigieuse et importante dans ses conséquences pour prendre le temps de revoir les images . Peut être aurait il quand même accepté l'essai mais au moins il l'aurait fait en toute connaissance de cause.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si , ce que je lui reprocherai perso , c'est de ne pas avoir demandé la video alors que les Grenoblois le réclamait . L'action etait suffisament litigieuse et importante dans ses conséquences pour prendre le temps de revoir les images . Peut être aurait il quand même accepté l'essai mais au moins il l'aurait fait en toute connaissance de cause.
Bon tout ça c'est bien gentil,bien con sensuel,mais toi le supporter de GreoPle,t'en penses quoi?Y a essai ou y a pas essai ,et pas de joker du genre "je sais pas c'est difficile"....On a plus droit au jokerhaha
 

FCG

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
9
Réactions
34
Ben Evidemment , il y a pas essai !!! J'ai du faire se retourner dans leur tombe tout les ancêtres de l'arbitre sur le coup dans le feu de l' action ..... et je m'excuse platement auprés de sa maman quand il n'a pas demandé la video ... :)

Sinon a vitesse réelle je dis qu'il y en avant .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Si , ce que je lui reprocherai perso , c'est de ne pas avoir demandé la video alors que les Grenoblois le réclamait . L'action etait suffisament litigieuse et importante dans ses conséquences pour prendre le temps de revoir les images . Peut être aurait il quand même accepté l'essai mais au moins il l'aurait fait en toute connaissance de cause.
Video ou pas video, on aurait à la place 3 arbitres de champ, pas sûr qu'ils soient tous les 3 du même avis sur ce genre d'action .
C'est l'éternel débat sur la passe en avant ou le plaquage haut ... Au foot ils ont le même genre de discussions sans fin au sujet des hors-jeu ou des pénalties.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Sur l'arrêt sur image de cat'alain c'est très clair : l'arbitre est parfaitement placé pour voir l'action et prendre sa décision. Bien mieux que ceux qui jugent derrière leur écran ou depuis la tribune. Pour moi ça clôt le débat.
 
Haut Bas