• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Caricature d’arbitre

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Sur l'arrêt sur image de cat'alain c'est très clair : l'arbitre est parfaitement placé pour voir l'action et prendre sa décision. Bien mieux que ceux qui jugent derrière leur écran ou depuis la tribune. Pour moi ça clôt le débat.

Tu parles de la touche? :D
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Tu parles de la touche? :D
Moi j'ai eu l'impression sur les quelques extraits que j'ai pu voir sur le multiplexe que l'arbitre de champ faisait son possible pour nous favoriser tandis que ses assesseurs faisaient leur possible pour nous pénaliser (en étant caricatural bien sûr). A croire que l'un était invité à la collation d'après match et pas les trois autres.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Sur l'arrêt sur image de cat'alain c'est très clair : l'arbitre est parfaitement placé pour voir l'action et prendre sa décision. Bien mieux que ceux qui jugent derrière leur écran ou depuis la tribune. Pour moi ça clôt le débat.
Bien sur, c'est bien connu que pour voir un en-avant le mieux c'est d'être placé 2 mètres devant à la perpendiculaire de la passe ;)
Et également pour le pied en touche, franchement l'arbitre de touche est à 50cm et les yeux rivés sur les pieds du joueur donc arrétez vos foutaises et admettez que ce que l'on voit à la vidéo n'est que tromperie :D

Non mais honnêtement, c'est aller très vite, l'arbitre se situe à la perpendiculaire de la passe il ne voit pas l'en-avant qui est bien réel ça nous profite pour une fois tant mieux on prend volontier !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bien sur, c'est bien connu que pour voir un en-avant le mieux c'est d'être placé 2 mètres devant à la perpendiculaire de la passe ;)
Et également pour le pied en touche, franchement l'arbitre de touche est à 50cm et les yeux rivés sur les pieds du joueur donc arrétez vos foutaises et admettez que ce que l'on voit à la vidéo n'est que tromperie :D

Non mais honnêtement, c'est aller très vite, l'arbitre se situe à la perpendiculaire de la passe il ne voit pas l'en-avant qui est bien réel ça nous profite pour une fois tant mieux on prend volontier !
C'est la faute au ballon, point !!!!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Bien sur, c'est bien connu que pour voir un en-avant le mieux c'est d'être placé 2 mètres devant à la perpendiculaire de la passe ;)
Non mais honnêtement, c'est aller très vite, l'arbitre se situe à la perpendiculaire de la passe il ne voit pas l'en-avant qui est bien réel ça nous profite pour une fois tant mieux on prend volontier !
Tu es bien affirmatif alors que les images ne montrent pas d'en avant évident et que personne ne peut affirmer quoi que ce soit à 20-30 cm près,
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
@Hcupisant :D
Mais ****** c'est incroyable ! Si les supporters toulousains commentaient autant que nous les essais marqués par le ST avec suspicion d'en avant, il faudrait un entrepôt d'un hectare au texas pour héberger tous les disques durs nécessaires au stockage des données !!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Tu es bien affirmatif alors que les images ne montrent pas d'en avant évident et que personne ne peut affirmer quoi que ce soit à 20-30 cm près,
Tu es bien affirmatif alors que les images montrent un en avant évident et que tout le monde le voit via la vidéo sauf sur ce forum ;)
 
Haut Bas