• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcassonne vs USAP : le fil du match

Tout va bien alors, nous avons gagné à Carcassonne après avoir battu Rouen!

Franchement battre des ténors de d2 comme ça, en les écrabouillants, des clubs qui comme nous jouent l’accession ça claque bien !

****** un vrai régal, vivement la prochaine victoire d’un point contre Valence, un autre monstre du championnat !

Après quand même il a du pif Lanta dans le recrutement, il prend le remplaçant du remplaçant de Nevers, un retraité obèse, un international qui vient pour 4 mois, et un 10 pour qui soit au centre des le troisième match! Ça passe crèmeeeeeeee!

La FFL demande si il est possible de leur envoyer un tuto des mêlées et touches Catalane!
Ça doit être tellement cool d'être pessimiste en permanence, dans tous les cas on est gagnant, soit on a raison, soit on a tort mais le club gagne :top:
Alors que nous on se fait chier à trouver des points positifs, à essayer d'être moins binaire que "untel est nul" "untel est trop fort". On se fatigue pour rien en fait :(
 
Ça doit être tellement cool d'être pessimiste en permanence, dans tous les cas on est gagnant, soit on a raison, soit on a tort mais le club gagne :top:
Alors que nous on se fait chier à trouver des points positifs, à essayer d'être moins binaire que "untel est nul" "untel est trop fort". On se fatigue pour rien en fait :(


Ah oui là j'avoue que tu te fatigues pour rien du tout...
 
La mêlée était plus stable avec faka....quand phippart revient sur la fin, ce n est plus la même 1ere ligne en face...ce sont les remplaçants. Plus facile aussi donc. Quoi qu il en soit faka devait rentrer pour 10 mn et au final il a joué tout le match...alors que philippart est resté sur la touche. C est pas pour rien...
Philipart est re-rentré en 2° mi-temps...
 
De toute façon, il y a tellement de recruteurs avertis sur ce forum , que toute recrue est critiquée à son annonce . J' ai lu ici même ,il ni y a pas si longtemps par des recruteurs avisés que Volavola, c' était moyen et que comme butteur c' était quelconque . De même pour DLF , on pouvait trouver mieux !! Plus rien ne m ' étonne et je rigole de ces " vatranades " .
En pilier droit on a acheté une C4 et une twingo , pour Les BMW et MERCEDES ce n' était pas pour notre budget . Pour le trajet en D2 ça devrait suffire , même si en côte l'on risque de souffrir .
 
J' ai lu ici même ,il ni y a pas si longtemps par des recruteurs avisés que Volavola, c' était moyen
Il faut recontextualiser et avoir un minimum d'honnêteté. Volavola ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable en Top14, aussi bien à l'UBB qu'au Racing, c'est ainsi. Prouvez moi le contraire !
Pourquoi venir en D2 pour 1 an de CDD alors ? Parce que Lorenzetti l'a décidé. Afin qu'il gagne du temps de jeu et être le leader la saison prochaine de l'équipe à 7 du Racing, si ce nouveau championnat voit le jour comme il était prévu.
 
Retour
Haut