• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal + récupère la prod2

Ne te moques pas de mon Pepito,j'ai envie de voir les matchs de l'USAP,le jeudi soir,bien au chaud ...sur mon tabouret.Aie Pépito mi amor eternohaha (Accrochez vous)haha
 
Donc , tu dis , que , heureusement , les chaines publiques sont là pour retransmettre les grandes compétitions des sports que certaines personnes qualifient de majeurs . Elles le font plutot pas mal ( m'enfin la CDM de rugby avec christian Jean-Pierre.........)
Moi je dis que , heureusement , il existe des chaines payantes qui retransmettrent des sports moins majeurs ( volley / rugby a 7 / natation .....) pour mon plus grand plaisir . Et elles le font plutot pas mal....faut juste avoir envie de payer pour voir....et si tu n'as pas la money , google est ton ami ..!
Ben ouais, il n'existe que 3 grands événements de sports d'après les médias internationaux, que j'ai mis en exergue.
La CDM du rugby, n'est qu'une vulgaire kermesse pendant la phase de poule. Non mais sérieux se fader un :
Russie vs Ecosse le kiffe
Namibie vs NZ le iep
France vs USA non mais allo kwa
PdG vs Uruguay ça pique

Il existe des chaines gratuites qui retransmettent de plus en plus de sport mineur : Equipe 21, France O, C8 pour te mater la CdM de hand, volley, curling (c'est pas une blague), le ki c le plus fort tailleur de rondin, la pétanque, le biathlon et le grand Narbonne de fédérale 1 :)
Après moi perso, j'ai no problemo, j'ai le all-incluse télé et mon ami google pour voir le championnat pakistanais de danseurs de salon :), comme quand j'étais un pouvret !
 
Ne te moques pas de mon Pepito,j'ai envie de voir les matchs de l'USAP,le jeudi soir,bien au chaud ...sur mon tabouret.Aie Pépito mi amor eternohaha (Accrochez vous)haha

hahahahahaha.... faudra pas vous louper les gars ! tu le sais bien maury que je le fais pas pour toi ....et encore moins pour toi cata ......mais pour tout les autres !...:content:
 
hahahahahaha.... faudra pas vous louper les gars ! tu le sais bien maury que je le fais pas pour toi ....et encore moins pour toi cata ......mais pour tout les autres !...:content:
Et pourquoi ne le ferais tu pas pour moi,mon Pepito d'amourhaha?Je suis déçu.haha
 
hahahahahaha.... faudra pas vous louper les gars ! tu le sais bien maury que je le fais pas pour toi ....et encore moins pour toi cata ......mais pour tout les autres !...:content:

Merci Pépito hay carambar!hahahaha
 
Merci Carto,c'est une nouvelle trés importante pour le rugby français et une trés mauvaise nouvelle pour des centaines de milliers d'amoureux du rugby qui se verront privés de ce qui constitue parfois leur unique loisir.Canal est en difficulté et a jeté son dévolu sur ce sport désormais "abandonné".Abandonné au sens ou il n'est plus considéré comme un grand sport populaire au sens noble du terme,La ligue et lA f&dé ne sont plus désormais que les représentants de commerces d'une entreprise commerciale,qui privera ,comme c'est devenu l'habitude et la tendance ,les plus modestes de l'accés,à leur sport préféré.Canal fut un précurseur dans la mise en valeur et la popularisation de sports comme le rugby et la boxe,elle en est aujourd'hui le fossoyeur.La boxe français devenue invisible est moribonde ,le rugby français prend le méme chemin.Les chaines publiques ont aussi une trés lourde responsabilité.Et je ne prie pas pour ma chapelle,j'ai tout a fait les moyens de me payer des abonnements,je m'y refuse par "philosophie",parce qu'il y a quelques temps déja que j'ai compris vers quoi nous voguions..sous les applaudissements,malheureusement de ceux qui ont encore la possibilité de se faire entendre.Mais les autres,la majorité probablement ,peut toujours aller se faire e....Et avec le sourire et les félicitations du jurylol

Entièrement d’accord d’autant plus que le prix des places au Stade a largement augmenté aussi.
 
Merci Carto,c'est une nouvelle trés importante pour le rugby français et une trés mauvaise nouvelle pour des centaines de milliers d'amoureux du rugby qui se verront privés de ce qui constitue parfois leur unique loisir.Canal est en difficulté et a jeté son dévolu sur ce sport désormais "abandonné".Abandonné au sens ou il n'est plus considéré comme un grand sport populaire au sens noble du terme,La ligue et lA f&dé ne sont plus désormais que les représentants de commerces d'une entreprise commerciale,qui privera ,comme c'est devenu l'habitude et la tendance ,les plus modestes de l'accés,à leur sport préféré.Canal fut un précurseur dans la mise en valeur et la popularisation de sports comme le rugby et la boxe,elle en est aujourd'hui le fossoyeur.La boxe français devenue invisible est moribonde ,le rugby français prend le méme chemin.Les chaines publiques ont aussi une trés lourde responsabilité.Et je ne prie pas pour ma chapelle,j'ai tout a fait les moyens de me payer des abonnements,je m'y refuse par "philosophie",parce qu'il y a quelques temps déja que j'ai compris vers quoi nous voguions..sous les applaudissements,malheureusement de ceux qui ont encore la possibilité de se faire entendre.Mais les autres,la majorité probablement ,peut toujours aller se faire e....Et avec le sourire et les félicitations du jurylol

Entièrement d’accord d’autant plus que le prix des places au Stade a largement augmenté aussi.
À partir de la saison 2020 2021, canal + va détenir les droits pour la prod2 pour un montant de 8 millions d'euros et ce jusqu'en 2027
Eurosport va diffuser la prod2 cette saison par contre

8 millions d’euros, je trouve ça un peu sous-évalué vu que la moitié des clubs « historiques » sont aujourd’hui en Pro D2.
* Première Coupe d’Europe (avec les anglais):
Vainqueur 5, Finaliste 4, demi-finaliste 3, quart de finaliste 2

* Championnat de France
Vainqueur 5, finaliste 4, demi-finaliste 3, 5e ou 6e 2

* Première Coupe d’Europe sans les anglais:
Vainqueur 4, finaliste 3, demi-finaliste 2

* Du Manoir, Coupe de France ou 2e Coupe d’Europe (avec les anglais):
Vainqueur 3, finaliste 2, demi-finaliste 1

* 2e Coupe d’Europe sans les anglais, Coupe de ligue ou Challenge Sud Radio:
Vainqueur 2, finaliste 1

* Premier de la saison régulière en Championnat 1
* Une année absent de l’élite -1 sauf champion du niveau 2.
 
De 1981 à 1995:
1: Toulouse 58
2: Agen 49
3: Toulon 42
4: Narbonne 37
5: Grenoble 33
6: Clermont 29
7: Beziers 20
8: Perpignan, Lourdes et Dax 17
11: Castres 13
12: Tarbes et Nice 12
14: Racing 11

De 1996 à 2009:
1: Toulouse 96
2: St Français 65
3: Biarritz 51
4: Clermont 43,5
5: Perpignan 41
6: Bourgoin 27
7: Castres 20,5
8: Pau et Brive 19
10: Agen 15
11: Colomiers 10
12: Narbonne et Dax 3
14: Bègles-Bordeaux 0

De 2010 à 2019:
1: Toulon et Clermont 58
3: Toulouse 50
4: Racing 39
5: Montpellier 28
6: Castres 25
7: Stade Français 17
8: La Rochelle 8
9: Biarritz 7
10: Perpignan 6
11: Lyon 4
12: Brive -1
13: Bègles-Bordeaux, Grenoble et Bayonne et Oyonnax -2
 
Retour
Haut