• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Encore un autre glaand a encore dit

"Il y a seulement 3 details a regler:
-on a de moins bons joueurs
-on a un moins bon staff
-et des structures insuffisantes"


ah bon??
De moins bons joueurs??? t'es sur? Que qui??
Un moins bon staff?? Tu les connais? Tu connais les autres??Tu sais de quoi tu parles??
Des structures insuffisantes?? En quoi?? Et en quoi ces ''structures insuffisantes'' nuisent á notre compétitivité actuellement??

Et c'est tout? Y a rien d'autre??

Ben wé!! la vie est simple pour les gens simples
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@marco3866 a dit

"Je te rappelle quand même l'anne de sa première remonte je pense quand même qu'il était possible de mieux faire ?"

Ah wé?? Toi t'aurais fais mieux toi?
Vas y explique ta théorie roidecienne. Et t'as intérêt a être solide sur tes appuis
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@marco3866 l'intellectuel de la guarrigue a dit à propos de Habel K

"Jen sais rien je connais pas lhistoire mais"

Mais quoi ???? Ferme ta grande bouche tocard

On dirait @jacky66 qui commente des matches qu'il n'a pas vus.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Je ne vais pas citer ts les blaireaux qui participent au topic "céki que tu veux recruter comme joueur ou comme profl" (j'adore le profil) mais ils sont tordants les keums.

- ils te parlent des joueurs comme si c'était eux mêmes.

- c'est à celui qui parle d'un remplaçant que personne n'a vu ni d'Eve ni d'Adam mais que lui connait parfaitement. Enfin virtuellement vu que c'est en passant son temps sur it's rugby. Tout ça pour donner l'impression d'être un cador. Mdr.

- y en a même qu'ont chouffé ts les matches de Toulon, Lyon, Oyo, Pau et qui te sortent des rapports que même les coaches de ces put... de clubs sont infoutus de pondre.

- pis y a ceux qui sans vergogne balancent des saucisses commac sur les salaires des joueurs en prétendant que c'est les joueurs eux mêmes qui leur ont communiqués.

- et les encantats qui prennent la liste des fins de contrat. A un moment, c'est sûr, ça va matcher.

- pis y a ceux qui l'avaient dit, ceux qu'on aurait dû écouter, ceux qui savaient comme ma fripouille Jackouille le dégénéré qui dit qu'il avait déjà tout anticipé, tout prévu enfin...y sait pas trop c'qui dit, comme d'hab ça yoyotte.

Bon tout ça pour dire que les mecs sont même pas foutus de voir que même si tu foutais Arundell ou Du Toit dans cette équipe il deviendraient instantanément des joueurs de seconde zone tellement le pb est ailleurs.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 756
Réactions
1 154
Je ne vais pas citer ts les blaireaux qui participent au topic "céki que tu veux recruter comme joueur ou comme profl" (j'adore le profil) mais ils sont tordants les keums.

- ils te parlent des joueurs comme si c'était eux mêmes.

- c'est à celui qui parle d'un remplaçant que personne n'a vu ni d'Eve ni d'Adam mais que lui connait parfaitement. Enfin virtuellement vu que c'est en passant son temps sur it's rugby. Tout ça pour donner l'impression d'être un cador. Mdr.

- y en a même qu'ont chouffé ts les matches de Toulon, Lyon, Oyo, Pau et qui te sortent des rapports que même les coaches de ces put... de clubs sont infoutus de pondre.

- pis y a ceux qui sans vergogne balancent des saucisses commac sur les salaires des joueurs en prétendant que c'est les joueurs eux mêmes qui leur ont communiqués.

- et les encantats qui prennent la liste des fins de contrat. A un moment, c'est sûr, ça va matcher.

- pis y a ceux qui l'avaient dit, ceux qu'on aurait dû écouter, ceux qui savaient comme ma fripouille Jackouille le dégénéré qui dit qu'il avait déjà tout anticipé, tout prévu enfin...y sait pas trop c'qui dit, comme d'hab ça yoyotte.

Bon tout ça pour dire que les mecs sont même pas foutus de voir que même si tu foutais Arundell ou Du Toit dans cette équipe il deviendraient instantanément des joueurs de seconde zone tellement le pb est ailleurs.
Celon toi, qu'elle est "le problème"?
 
Haut Bas