• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 940
Réactions
5 195
@La Massane a dit

''Notre préparation physique de cet été porte ses fruits.
C’est la première fois en 2 ans qu’on est dominant sur les fins de matchs''



Y a deux lectures. Y a la tienne, mais y en a aussi une autre. Celle qui consiste á dire que Begles s'est légitimement relâché après avoir marque 26 pts en 15min et 5 essais en 50min. Pis quand ils ont vu qu'ils risquaient de perdre le BO ils se sont un peu énervés et nous ont refoutu 2 essais comme dans du beurre sans que ne les gênions beaucoup.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 940
Réactions
5 195
@Encore un autre ***** a dit
"Il y a plus de dix ans j'avais predit dans un post la montee d'Aix vers l'elite"

MOUHHHAHAHHGAAJHHARHAAAA

Y a pas à dire, t'es l'plus fort. Hé t'sais quoi p'tet qu'un jour t'auras raison.

Le keum fait yne prédiction à la kon sur 10 ans, c'est foireux depuis10 ans et il la ramène. Tocard!! Vas te laver!
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 876
Réactions
688

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 940
Réactions
5 195
Rhoo t'exageres!! Les autres sont de belles buses, mais les mettre au même niveau que toi, t'es achement plus dur que moi.

Bon sinon t'es sorti de ton pmu de Baizon le Vaseux pour venir ici?

Le cocolonel?? Des news??
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 273
@La Massane a dit

''Notre préparation physique de cet été porte ses fruits.
C’est la première fois en 2 ans qu’on est dominant sur les fins de matchs''



Y a deux lectures. Y a la tienne, mais y en a aussi une autre. Celle qui consiste á dire que Begles s'est légitimement relâché après avoir marque 26 pts en 15min et 5 essais en 50min. Pis quand ils ont vu qu'ils risquaient de perdre le BO ils se sont un peu énervés et nous ont refoutu 2 essais comme dans du beurre sans que ne les gênions beaucoup.
Je parlais surtout sur les fins de matchs comme à Toulouse ou Montpellier ou j’ai trouvé qu’on était dominant.
Bègles y’a pas photo.. on était absent et comme tu dis dès qu’ils ont voulu reprendre le BO, ils ont légèrement accéléré.
Demain j’espère une grosse paire sur le terrain.
 
Haut Bas