• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Tu t'barres?? Oh noooonn!

Mes fans? Toi tu vois des fans? Moi je vois et j sais que ce ne sont essentiellement que des joueurs de rugby, anciens ou actuels et pour certains des entraineurs. Mais des vrais, pas des tocards qui jouent à. Pour qq uns ils n'ont jamais joué mais ce sont de reels passionnés de ce sport et ça fait du bien, ça ouvre les fenêtres d'avoir des yeux qui voient ce qu'on ne voit plus.

Echanger et discuter avec eux m'honnore et me fait plaisir. Il n'y a aucun prosélytisme, aucun communautarisme de quiconque, juste des sensations communes, une passion commune et une envie de se poiler commune quand on tombe sur des fèves.

T'as remarqué dans tous ces forumeurs que tu insultes allégrement combien ont dit:
"J'ai joué bien plus que toi 3eme ligne, alors tu vas pas m'appendre la ficelle"
Ou
"J'en ai tordu des bien plus coriaces que vous quand j'etais cancien joueur"
Ou
"C'est beau quand tu es joueur un stade plein de monde"

Combien ont dit ça. AUCUN. Ca ne te pose pas un problème?? En plus comme par hasard ces mecs là écrivent les posts les plus intelligents les plus mesurés toujours dans la bienveillance vis à vis deeurs. Là non plus, ça ne te pose pas un problème.

A aucun moment t'as l'impression de venir tout dégueulasser comme l'autre dinde décérébrée de @planxot avec l'étalage indécent qui pue le skai de ton expérience de merte à laquelle plus personne ne croit?

Non? Alors on peut rien pour toi. Dégage.

et oui j ai une vie à part le forum ne te deplaise , je ne vais pas passer mon temps à repondre à un triste individu comme toi

mais ne m attribue pas des citations que je n ai pas tenues : la premiere oui car tu me donnais des lecons comme à ton habitude sur le poste de 3 ligne les autres non desolé revois tes notes

ensuite hormis Toi et le Neuf que j ai recadré je n ai pas pour habitude d insulter les gens . Si je le fais c est uniquement avec les abjects personnages comme toi ou ceux qui se se permettent d en insulter d autres .
et je pense faire preuve de mesure meme s ils sont parfois tranches dans mes commentaires .
non monsieur je ne crois pas " degueulasser " ce forum
remets toi plutot en question et demande toi si toi et des commentaires irrespectueux et vulgaires ne sont pas de trop
Et mets toi bien en tete que je ne degagerai pas du forum .
De ta rubrique egocentrique et malfaisante sans aucun probleme .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Champagne !!!

Ah mais moi je ne veux pas que tu degages du forum. Au contraire. Ça serait moins drôle.

Par contre ne viens pas parler rugby, t'es pas invité.
Vas avec @jacky66 et @planxot là c'est ton niveau.
tu as raison ils sont d un autre niveau que toi
reste dans ton petit cercle et continue à distiller tes insultes et insanites ( beurrer la raie ... anulingus ... )
apres la frustration d entraineur ou educateur le serais tu aussi au niveau du " cul" lol vu que ca revient incessamment dans ta rethorique lol
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 439
tu as raison ils sont d un autre niveau que toi
Pourquoi j'suis pas étonné. Mais t'as raison, c'est un autre niveau. Vas avec eux, ça va être bien. On n'a pas fini d'se poiler.

Pis arrête de tout degueulasser avec ton expérience de merte qui fait rire mon cheval. Tocard!! Gros tocard!!


C'est ma passion, mon obsession, ma raison de vivre. Je ne pense qu'à ça. D'ailleurs, si tu vois @jacky6, vu qu'maintenant vous êtes comme kul et ch'mise", qui est la chemise? Dis lui qu'il faudrait qu'il fasse un truc pour moi.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
1 440
Encore une fois tu as bien sûr raison, @passionusap.J’ai fait vérifier, le mec il magouille le contenu des posts ou il oublie volontairement certains mots, il tourne avec au moins 3 pseudos, pour faire croire qu’on le congratule.Tu vois un peu jusqu’ou cela va. Tout ça pour se donner un peu d’importance, car dans sa vraie vie, hélas c’est le néant.
Tu te rends compte que tous les jours et une partie de la nuit, le mec il est là, à ne faire quasiment que cela, hormis quelques posts ou suivant les questions, il pompe les réponses sur les manuels de rugby, et tu as 3 ou 4 forumeurs, tu me diras toujours les mêmes qui pitent à l’hameçon.Maintenant , il a plusieurs pseudos.
Mais ce qui me dérange surtout chez ce type, c’est son attitude , cette méchanceté gratuite, maladive.
Il y a près de 400 forumeurs inscrits sur ce forum, c’est le SEUL à faire ça, à balancer plusieurs centaines de posts insultants, injurieux,´avec la bénédiction du webmaster.
Le mec, il en a rien à foutre de l’Usap.Il n’y a pas un seul post de ce povret qui encourage l’équipe, pas un.Il est uniquement là pour balancer son fiel, qui déborde par tous ses pores.Oui c’est un cas social , hélas oui c’est un malade.
 
Haut Bas