• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
@La Massane a dit

"Les gens qui parlent de baisser les tarifs me font rire… l’été va être long je sens."

Tu rigoles?? La meilleure période du forum. Va y avoir

- les docteurs Es pelouse qui vont passer au stade voir l'étendue des dégâts

- les anciens joueurs modestes qui vont nous dire que le Président est un Charlot et le recrutement pourave parce que eux quand y jouaient c'etait aut' chose bande de ptits kons. Et que la démocratie est en danger sur ce forum.

- les économistes amateurs qui vont nous décomposer le budget comme personne. Mais vraiment comme personne à part @LARTIN66 qu'a eu 2/20 au CAP comptabilité et qui dirige à coup de boulier 76 sociétés dans la Money Valley qui s'etend de Prads de Mollo à La Forge del Mitg.

- @coropaul alias Popaul. Lui il a mis une detection sur le mot "transfert". Sortit de là y s'en tape. Quand y t'conseille un joueur la meilleure chose à faire, tu l'oublies. Ça pue! Pourquoi on prend Della Chiava alors qui a Savea? Faut pas deconner merte!!

- The brain va encore avoir des fulgurances style "celui là de match, faut le gagner, c'est primordial"
- les selectionneurs improbables qui mettraient 16 ou 17 joueurs sur le terrain

- pis y a @jacky66 la buse internationale qui va nous brasser tout ça et va nous faire passer du casque à bille via a légion en passant par le seconde ligne aile, les complots les plus improbables et les konneries que personne, excepté lui, n'est capable d'inventer.

- @F15 @Arena @rouste66 etc...la joyeuse bande des matches perdus qu'a furieusement la dalle. 9 matches gagnés on dirait des lions nourris au yaourt depuis fevrier. Quand y vont s'lacher, ca va charcler tout azimut!!

- @koenig notre triste sire qui ne comprend pas pourquoi Azema ne recrute pas P Lucas parce qu'il a une touche dans la famille et qu'il aimerait bien conclure bordel. Il a pas fait tout ça pour un 5 contre 1. Depuis 3 ans il a une fucking tendinite au poignet au coude et ça attaque l'epaule.

- @matchico le représentant de l'académie Française qui va veiller au respect de la langue de Maulliaire. Moi j'l'aime bien Matchico.

- et @P@co66 le keum qui veut devenir instit ou prof pour les vacances mais qu'en a rien à branler de la vocation et surtout des ces put..de gamins. Ben lui c'est notre nouvel agent. Met pas 5min à te foutre un YouTube sur le premier blaireau inconnu qui pète un coup à l'autre bout du monde du moment que le type à touché un ballon de rugby. Le rugby pour lui, c'est Gala, Closer.

- pis t'as ceux qui s'marrent comme des hyènes

Non vraiment vivement juillet et août
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
@koenig le roidec forever a dit

"On n'a pas les mêmes critères de jugement c'est pas grave. Peut être que tu as trouvé Naqalevu satisfaisant plus de la moitié du temps, notamment quand c'était le plus important c'est à dire quand nos deux autres centres étaient à la coupe du monde."

Ben non on n'a pas les mêmes valeurs. Arrivée dans un nouveau club compétemment déstabilisé par les absents, le nouveau manager, nouvel environnement, nouveau système de jeu, nvx partenaires, une blessure. Et il été au même niveau que les autres? Quelle charrette!! T'en voit un qu'a surnagé dans ce naufrage? Sobela peut être et encore...

J'vais t'apprendre un truc incroyable, dans tous les clubs de sport co c'est comme ça. Benzema à Madrid les mecs comme toi lui jetait des cailloux au début. Et aujourd'hui t'as même pas la décence de reconnaitre la qualité de son jeu? comique!!


@toulagui a dit

"Naqalevu faut avouer que sur la 1ere parti de saison c'est un échec par contre depuis quelque semaines il donne entière satisfaction sur ce qui était attendu de lui à savoir de la puissance au centre pour faire avancer."

Bon toi tu reconnais son jeu aujourd'hui. C'est déjà mieux mais je t'invite à faire des efforts pour ne pas être aussi kon de l'autre sur le début de saison.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
@passionUsap a dit

"qd tu te mets tous les arbitres à dos c est pas etre un bon capitaine lol manquait un peu de diplomatie de filouterie vis a vis des arbitres qd meme ."

Oui bien sûr, tous les arbitres, t'oublies l'ONU, l'OTAN, le Vatican, Les RG et tout le toutim... Put. Et toi tu manques de quoi toi? voyons voyons?

En outre, souligner ça, ça prouve l'ignorance du rôle de capitaine dont on a déjà évoqué le sujet joyeusement avec un autre forumeur qui tire la gueule avec sa merte au kul depuis. La relation à l'arbitre n'est pas le rôle le plus important pour un capitaine. Premièrement parce que ça rapporte à la marge et que derrière il y a des responsabilités bien plus lourdes. Mais bon encore un ancien joueur qu'a joué bien plus que tout le monde et qu'a surtout besoin que ça se sache pour assoir des propos douteux
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 732
Réactions
2 524
@koenig le roidec forever a dit
"On n'a pas les mêmes critères de jugement c'est pas grave. Peut être que tu as trouvé Naqalevu satisfaisant plus de la moitié du temps, notamment quand c'était le plus important c'est à dire quand nos deux autres centres étaient à la coupe du monde."

Ben non on n'a pas les mêmes valeurs. Arrivée dans un nouveau club compétemment déstabilisé par les absents, le nouveau manager, nouvel environnement, nouveau système de jeu, nvx partenaires, une blessure. Et il été au même niveau que les autres? Quelle charrette!! T'en voit un qu'a surnagé dans ce naufrage? Sobela peut être et encore...

J'vais t'apprendre un truc incroyable, dans tous les clubs de sport co c'est comme ça. Benzema à Madrid les mecs comme toi lui jetait des cailloux au début. Et aujourd'hui t'as même pas la décence de reconnaitre la qualité de son jeu? comique!!


@toulagui a dit

"Naqalevu faut avouer que sur la 1ere parti de saison c'est un échec par contre depuis quelque semaines il donne entière satisfaction sur ce qui était attendu de lui à savoir de la puissance au centre pour faire avancer."

Bon toi tu reconnais son jeu aujourd'hui. C'est déjà mieux mais je t'invite à faire des efforts pour ne pas être aussi kon de l'autre sur le début de saison.
Surtout que en première moitié de saison Api était blessé, avant tout. Et le peu qu’on en avait vu était déjà intéressant. À Montferrand on marque notre seul essai sur une prise d'intervalle de Barraque rendue possible grâce à l’espace dégagé par une fixation dans l'axe de Api et un soutien avec libération rapide de Galletier.

Mais un joueur blessé pour Koenig c’est comme un canasson. Il se blesse ? Faut l’abattre !
Pendant des années on a eu droit à "Sawailau blessé ? Il est nul ! Arnaque ! Arlettaz cet incompétent a acheté un éclopé !"
Naqalevu blessé ? Il est nul ! Azéma achète ses copains nuls de Clermont !

Ce qu'il disait sur Tanguy vaut le détour
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
Surtout que en première moitié de saison Api était blessé, avant tout. Et le peu qu’on en avait vu était déjà intéressant. À Montferrand on marque notre seul essai sur une prise d'intervalle de Barraque rendue possible grâce à l’espace dégagé par une fixation dans l'axe de Api et un soutien avec libération rapide de Galletier.

Mais un joueur blessé pour Koenig c’est comme un canasson. Il se blesse ? Faut l’abattre !
Pendant des années on a eu droit à "Sawailau blessé ? Il est nul ! Arnaque ! Arlettaz cet incompétent a acheté un éclopé !"
Naqalevu blessé ? Il est nul ! Azéma achète ses copains nuls de Clermont !

Ce qu'il disait sur Tanguy vaut le détour
Rhoooo faut oser la ramener quand même
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
@passionUsap a dit

"qd tu te mets tous les arbitres à dos c est pas etre un bon capitaine lol manquait un peu de diplomatie de filouterie vis a vis des arbitres qd meme ."

Oui bien sûr, tous les arbitres, t'oublies l'ONU, l'OTAN, le Vatican, Les RG et tout le toutim... Put. Et toi tu manques de quoi toi? voyons voyons?

En outre, souligner ça, ça prouve l'ignorance du rôle de capitaine dont on a déjà évoqué le sujet joyeusement avec un autre forumeur qui tire la gueule avec sa merte au kul depuis. La relation à l'arbitre n'est pas le rôle le plus important pour un capitaine. Premièrement parce que ça rapporte à la marge et que derrière il y a des responsabilités bien plus lourdes. Mais bon encore un ancien joueur qu'a joué bien plus que tout le monde et qu'a surtout besoin que ça se sache pour assoir des propos douteux
Tu es toujours aussi minable dans tes commentaires , Moi moi on s en fout de moi , et encore plus de toi si tu savais . . on parle d acebes et de "grand "capitaine . au dela du l enorme apport de ce monsieur oui c est un exemple de bravoure etc mais pour moi le role de capitaine ce n est pas que ca, que ca te plaise ou pas . ( et oui la relation avec l arbitre est importante comme les decisions à prendre but pas but touche melee .. ) et dans ce registre pour moi il a pas ete exemplaire qd meme . alors l encenser à ce point bof
mais raconte ca à tes groupies ils boiront tes paroles comme d habitude et oublie nous un peu
 
Dernière édition:
Haut Bas