• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 677
Réactions
10 360
Après les Tuilagi c'est mondialement connu, avec son arrivée on aurait été définitivement LE club des Tuilagi ( + on aurait quand même eu un super joueur ) .
Mais je suis aussi d'avis que ça ne valait pas le coup de se saigner pour sa venue, on a apparemment tenté, Bayonne a mis plus, tant pis .
LE club des Tuilagi, c'est Leicester ! Freddie (2000-2004), Henry (2003-2007), Anitele'a (Academy 2004-2006), Alesana (2004-2012), Vavae (Academy 2007-2009), Manu (2009-2020), Fred le fils de Freddie (2017-2019) et son frère Brian (Academy).

L'USAP, avec "seulement" Heny et Posolo (Henry Jr au centre de formation), tu ne peux pas comparer à Leicester où ils sont tous passés, sauf Posolo. Mais j'avoue que là on aurait frappé fort.

PS : les Tuilagi ont revêtu 412 fois le maillot des Tigers, contre 169 fois le maillot de l'USAP.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Qu'est ce qui te fait dire cela ?
Comment dire....

1. C'était une opportunité pas un souhait contrairement à ce qu'on affirme très légèrement.
2. Un keum qui a deux possibilités, puis une seule et qui te dit ok, qui lance en même temps son agent à une pêche effrénée et qui saute sur le dernier perdreau qui allonge. Moi, ça me va pas.
3. Pour être très proche du rugby britannique, c'est pas un mec pour nous
4. Te gourer sur un transfert ça arrive à tt le monde. Te gourer en cassant ta tirelire, pour un club comme nous, beaucoup beaucoup trop dangereux
5. Pour paraphraser @Christophe ce joueur était bon en 13. En 12 il nous faut le futur après DLF.
6. Je me trompe certainement mais je le sens pas. Cela étant, si il casse tout chez nos amis basques, je serais très heureux pour eux et pour Manu.

L'Usap, comme Montpellier s'est retiré du dossier, et c'est bien je trouve. Ça sentait le Courtney Lawes tout ça...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
LE club des Tuilagi, c'est Leicester ! Freddie (2000-2004), Henry (2003-2007), Anitele'a (Academy 2004-2006), Alesana (2004-2012), Vavae (Academy 2007-2009), Manu (2009-2020), Fred le fils de Freddie (2017-2019) et son frère Brian (Academy).

L'USAP, avec "seulement" Heny et Posolo (Henry Jr au centre de formation), tu ne peux pas comparer à Leicester où ils sont tous passés, sauf Posolo. Mais j'avoue que là on aurait frappé fort.

PS : les Tuilagi ont revêtu 412 fois le maillot des Tigers, contre 169 fois le maillot de l'USAP.
Tu as raison !
Mais oui on aurait pu devenir le "2eme club des Tuilagi " et niveau image ça vaut beaucoup d'argent et d'années de travail investies dans le secteur comm .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Tu as raison !
Mais oui on aurait pu devenir le "2eme club des Tuilagi " et niveau image ça vaut beaucoup d'argent et d'années de travail investies dans le secteur comm .
Bof!! L'usap devient et deviendra encore plus le club DU Tuilagi. C'est ça l'important. Demande à n'importe qui qui c'était Henri, Allessana ou un autre. Tout le monde s'en fout!
Tout se passe devant pas derrière.

Et si par bonheur un jour on s'installe dans les 6, que Posolo casse tout en EdF et chez nous tu as alors ce qu'en marketing on appelle un flag ship. Bien plus important que de vieilles gloires (et encore c'est relatif) du passé.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Bof!! L'usap devient et deviendra encore plus le club DU Tuilagi. C'est ça l'important. Demande à n'importe qui qui c'était Henri, Allessana ou un autre. Tout le monde s'en fout!
Tout se passe devant pas derrière.

Et si par bonheur un jour on s'installe dans les 6, que Posolo casse tout en EdF et chez nous tu as alors ce qu'en marketing on appelle un flag ship. Bien plus important que de vieilles gloires (et encore c'est relatif) du passé.
Oui c'est pour ça qu'avec Manu et Posolo ça nous aurait fait une superbe "pub" !
Les Tuilagi star en 2024 c'est ces deux là .
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 127
Comment dire....

1. C'était une opportunité pas un souhait contrairement à ce qu'on affirme très légèrement.
2. Un keum qui a deux possibilités, puis une seule et qui te dit ok, qui lance en même temps son agent à une pêche effrénée et qui saute sur le dernier perdreau qui allonge. Moi, ça me va pas.
3. Pour être très proche du rugby britannique, c'est pas un mec pour nous
4. Te gourer sur un transfert ça arrive à tt le monde. Te gourer en cassant ta tirelire, pour un club comme nous, beaucoup beaucoup trop dangereux
5. Pour paraphraser @Christophe ce joueur était bon en 13. En 12 il nous faut le futur après DLF.
6. Je me trompe certainement mais je le sens pas. Cela étant, si il casse tout chez nos amis basques, je serais très heureux pour eux et pour Manu.

L'Usap, comme Montpellier s'est retiré du dossier, et c'est bien je trouve. Ça sentait le Courtney Lawes tout ça...
Oui et on en attendrait peut être trop de lui...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@9catalan a dit

"Moi je pense que c'est juste que son profil colle moins"

Même pas. Blessures chiantes, baisse de forme. Travailler à l'entraînement sans voir de progrès c'est chiant.il semble que ça aille mieux. La validation maintenant, le temps de jeu.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 910
Réactions
6 213
@9catalan a dit

"Moi je pense que c'est juste que son profil colle moins"

Même pas. Blessures chiantes, baisse fe forme. Travailler à l'entraînement sans voir de progrès c'est chiant.il semble que ça aille mieux. La validation maintenant, le temps de jeu.
Ah j'étais pas au courant de tout ça... Après j'étais étonnée de le voir si peu. chacun est amené à souffrir à un moment j'ai l'impression ( Ecochard, Brazo...) même Allan a eu son lot à Trévise avec Garbisi. Et la plupart de nos cadres aujourd'hui ( Roelofse - blessure, van Tonder, sobela, Tanguy, Dugivalu..) J'espère que Labouteley reviendra aussi fort que veux cité.
 
Haut Bas