• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@planxot le moi et les ptits oiseaux à dit

"les konneries qui sont écrites par les mous de la cervelle, et ils sont nombreux hélas."

Nombreux, nombreux moi j'en connais au moins un qui écrit des billevesées qui commencent comme celle-ci

"Franck voulait ce joueur ..."

Bon il est pas futfut mais en plus il chiale en permanence.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@jacky66 ? ?? Ben quesse tu branles?? On s'emmerte un peu, tu nous fais rire??
Allez cool.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@el xot the Brain a dit

"défaite interdite" j'adore le commentaires de the Brain. On a le choix entre ça ou " victoire obligatoire".
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
Le robot USAP a écrit

"Manu Tuilagi, un temps en contact avec l'USAP, s'est engagé avec Bayonne ce lundi."

Moi j'ai envie de dire: MERCI Bayonne
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Le robot USAP a écrit

"Manu Tuilagi, un temps en contact avec l'USAP, s'est engagé avec Bayonne ce lundi."

Moi j'ai envie de dire: MERCI Bayonne

c'est sûr que ça va nous éviter les 1569 articles sur Manu et Posolo, la famille Tuilagui, les questions relatives à l'immense attente, les prises de tête relatives à son niveau, son adaptation au top 14, sa santé...etc

Mais surtout : On a un déjà dans notre effectif, un 12 de niveau international, non jiff, patron de la défense et accessoirement c'est aussi notre capitaine.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 523
Réactions
3 010
c'est sûr que ça va nous éviter les 1569 articles sur Manu et Posolo, la famille Tuilagui, les questions relatives à l'immense attente, les prises de tête relatives à son niveau, son adaptation au top 14, sa santé...etc

Mais surtout : On a un déjà dans notre effectif, un 12 de niveau international, non jiff, patron de la défense et accessoirement c'est aussi notre capitaine.
Après les Tuilagi c'est mondialement connu, avec son arrivée on aurait été définitivement LE club des Tuilagi ( + on aurait quand même eu un super joueur ) .
Mais je suis aussi d'avis que ça ne valait pas le coup de se saigner pour sa venue, on a apparemment tenté, Bayonne a mis plus, tant pis .
 
Haut Bas