• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Bon ils sont ou aujourd'hui les Dourthe et consorts, les Noves, les Berbizier...
Ils ont des trucs à dire sur le match d'hier ou ils ont piscine ?
On attend l'analyse toujours pointue de Poitreneau
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Je rentre de Britanie. Les irlandais ont pris la suffisance des anglais. Par contre la Rose sort des joueurs très intéressants. Le France Angleterre va valoir le jus.

Quant aux Noves Dourthe et cie, pour répondre @Christophe ben ils regardent leurs pompes. Il n'ont que ça à faire. Mais on va les entendre à nouveau, je ne m'inquiète pas.
Il va falloir encore plus de maîtrise pour jouer les anglais qui viendront assurément très remontés pour laver le terrible affront.

Du coup j'ai visionné le match de Toulouse, Roelofse Roelofse Roelofse. La semaine de repos vas faire du bien parce qu'on était pas homogène sur la forme physique. Quelques joueurs piochent, c'est inquiétant. Récupération à mort.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Je rentre de Britanie. Les irlandais ont pris la suffisance des anglais. Par contre la Rose sort des joueurs très intéressants. Le France Angleterre va valoir le jus.

Quant aux Noves Dourthe et cie, pour répondre @Christophe ben ils regardent leurs pompes. Il n'ont que ça à faire. Mais on va les entendre à nouveau, je ne m'inquiète pas.
Il va falloir encore plus de maîtrise pour jouer les anglais qui viendront assurément très remontés pour laver le terrible affront.

Du coup j'ai visionné le match de Toulouse, Roelofse Roelofse Roelofse. La semaine de repos vas faire du bien parce qu'on était pas homogène sur la forme physique. Quelques joueurs piochent, c'est inquiétant. Récupération à mort.
Les titulaires enchainent les matchs contrairement aux saisons passées, c'est nouveau. Heureusement le calendrier va être très morcelé désormais.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Bon ils sont ou aujourd'hui les Dourthe et consorts, les Noves, les Berbizier...
Ils ont des trucs à dire sur le match d'hier ou ils ont piscine ?

Tu vois ce qui m'exaspère également, c'est cette grande gueule de Lafond qui porte au pinacle Le Garrec avec son article "On peut dormir tranquille". Le gamin sort une bonne première perf et il est déjà au firmament. Ca me désole la konnerie à ce niveau. Quand il sera un peu en dedans ça va tomber épais sur lui. Pffff.... C'est ça nos people rugby, ben mon vieux....
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
838
Réactions
1 204
Oui certains ont globalement manqué de jus ...La semaine de repos puis les 15 jours post Castres, vont faire du bien...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@L'observateur du pesage a dit à propos du 3 toulousain

"Il a été tous simplement monstrueux. C'est un croisé entre l'homme indestructible et William servat par contre ahah.
Pour être plus sérieux il nous montre pq il serait très intéressant de se développer en Catalogne du sud
!"

Et le notre de 3, il a été comment??
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@planxot l'humaniste foireux a dit

"Franck voulait ce joueur, qui était d’accord pour venir à l’Usap.Mais à l’Usap , il y a l’excellentisime Rivière.
Tout est dit, mais je ne suis plus surpris, par cette énième boulette
."

Bah bah bah tout est faux et archi faux. Quel coup de trompette encore. Apres Soloviev on a Simonian.
Quelle misère!!!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@planxot le Benny Hill du forum a dit

"Pt1 ce forum est en train de devenir le rdv des abrutis"

Ah??? Une auto-critique ?? Tu comptes pas @jacky66 là dedans j'espère?? Il est hors catégories. Vous êtes les Pipo et Bimbo du forum.

A part ça, comment qui va Franck?? Et David? Et Guillaume? Ils viennent pour les vacances ??
 
Haut Bas