• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 633
Réactions
1 886
Sanchez pas un gros défenseur ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match où il jouait mais de mémoire avec les Pumas justement c'était un bon défenseur .
urdapiletta s’envoie comme un chien en défense, mais Sanchez il prend des culs.
Il me semble même qu’au stade français, sur certaines actions défensives ils le foutait à l’aile tellement il était tendre en 1 contre 1.
Si on attaque sa zone, on va avancer.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 538
Réactions
3 101
Alors @FAUST le match de Shields t'as apprécié ?
Et plus sérieusement collectivement tu les as trouvé comment (surtout la deuxième mi-temps , qui encore une fois est loin d'être parfaite ) ?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@La Massane a dit

"On continue avec les mêmes ! On veut jouer la 13 ème place à vie je crois..."

Dis moi, j'ai l'impression que tu t'ameliores de jour en jour toi! C'est depuis qu't'as le soutien du décérébré breton? Ça fait tâche!!! Au propre comme au figuré.

En fait, t'es comme les poèmes d'amour toi. Un peu plus qu'hier et moins que demain
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
@La Massane a dit

"On continue avec les mêmes ! On veut jouer la 13 ème place à vie je crois..."

Dis moi, j'ai l'impression que tu t'ameliores de jour en jour toi! C'est depuis qu't'as le soutien du décérébré breton? Ça fait tâche!!! Au propre comme au figuré.

En fait, t'es comme les poèmes d'amour toi. Un peu plus qu'hier et moins que demain
Bonne soirée amigo !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@La Massane a dit

"On a des 9 moyens... dommage qu’on délaisse ce poste si important."

Ben non! T'es kon ou quoi??? Tu viens de l'dire, on veut finir 13. Put...si tu comprends pas les réponses que tu donnes avant d'avoir posé ta question, on va pas s'en sortir!!!!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
Alors @FAUST le match de Shields t'as apprécié ?
Et plus sérieusement collectivement tu les as trouvé comment (surtout la deuxième mi-temps , qui encore une fois est loin d'être parfaite ) ?

C'est loin d'être parfait certes, mais c'est un autre visage de l'équipe. Pour connaitre ce sport de l'intérieur comme beaucoup, je ne me fais pas à ces changements de comportements collectifs et individuels soudains suite à un coup de gueule ou à un coup de balai.

On va se rendre compte que c'est Rivière qui a eu raison et qui en provoquant de coup de gueule à coût nul, il a créé qq chose qui peut être intéressant. On verra.

Il est quand même étonnant de constater, que les joueurs n'ont pas changés (à part les excusés), que la tactique n'a pas changée, que les entraineurs n'ont pas changés et pourtant, hormis le fait qu'on ait dominé Brive très nettement, nous avons une autre équipe . Alors question, que ne l'avons nous fait plus tôt?

Wé!!!! Je sais j'provoque.

Pour répondre à ta question sur Shield, il monte en puissance tranquillement mais surement. Et à la fin on avait en 3eme, ligne me semble-t-il, Shield, Oviedo, Galletier. Pas mal non? Avec Oviedo qui entre et qui donne le moral à tout le monde en distillant des plaquages toujours très bien exécutés.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@Arena l'imposteur du forum a dit

"chez nous des q’un mec marque un essai ou fait un truc …pas normal…il est champion du monde .."

Bof! Y a des abrutis incompétents qui passent leur temps à chi.. sur l'équipe quand elle perd et qui viennent donner des leçons à ceux qui s'enflamment quand elle gagne.
T'as bien fait de venir toi
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 892
Réactions
5 042
@Cata'tonique a dit

"Ah ? T'es là ? On t'avait pas vu commenter nos 2 dernières victoires."

T'as remarqué aussi? Comme l'autre imbecile que je viens de citer qui défonce Sawailau sur sa soit disant mauvaise défense.
@Arena @Greg66 @rouste66 l'autre décérébré du Capcir, @Marisol etc...
Tu les verras après Bėgle. Ils reviendront comme si de rien n'était.

Et si on perd contre Pau, alors là ils vont s'adonner à leur sport favori, un énième post sur Rivière et Arlettaz.
 
Haut Bas