• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
@Gamael a dit

"Voilà... On récolte toujours ce que l'on sème... Il aura fallu d'une seule petite minute ! haha"

Ben wé mon vieux! Tu fais une blague graveleuse, immédiatement tu attires ce qu'il y a de plus bas, de plus vil, de plus bête sur ce forum. Le vieux sénile obsédé.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 089
@Gamael a dit

"Voilà... On récolte toujours ce que l'on sème... Il aura fallu d'une seule petite minute ! haha"

Ben wé mon vieux! Tu fais une blague graveleuse, immédiatement tu attires ce qu'il y a de plus bas, de plus vil, de plus bête sur ce forum. Le vieux sénile obsédé.
Sacré radar le grand père ! Me suis égaré, il m'a pas loupé !lol
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Sacré radar le grand père ! Me suis égaré, il m'a pas loupé !lol

Attends! Il est pointu comme un chien jaune. Le dard des monts d'Arrée qu'on l'appelle, le pointeau de la Vilaine. Bon il n'est pas très très regardant si tu vois c'que j'veux dire.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 089
Attends! Il est pointu comme un chien jaune. Le dard des monts d'Arrée qu'on l'appelle, le pointeau de la Vilaine. Bon il n'est pas très très regardant si tu vois c'que j'veux dire.
Mais pourquoi un breton supporter de l'USAP ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Mais pourquoi un breton supporter de l'USAP ?
As tu remarqué que des catalans, s'expatriaient pour gagner leur vie, au lieu de rester dans les PO, à pointer au chômage et pleurnicher parce que des étrangers venus du nord faisaient monter les prix de l'immobilier ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
@passionUsap a dit

"lotrian logique lol. il est pas le meilleur chez nous . et bien qu il aille cirer les bancs ailleurs si ca le chante"

N'importe quoi!
Sacha est un très très bon pilier et je peux te dire qu'il interesse du gros. Mais il est très attaché à Perpignan.

Le juger aujourd'hui c'est bête et méchant car, d'une, il n'a pas récupéré complètement de sa grave blessure avant de se repeter et de deux, c'est oublier bien bien vite les deux dernières saisons durant lesquelles il a été monstrueux.

Si on pouvait continuer avec lui, Tetra et Chio j'en serais très heureux. Et je je suis pas loin de penser, que revenu en très grande forme, il n'entre pas dans la ronde des 1 en edf post coupe du monde.

Critiquer Lotrian c'est vraiment n'importe quoi
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
@La Massane l'intellectuel de broussailles a dit

"Franchement ils en font pas trop les Coujoux ?? :D
Incroyable comment ça donne des leçons ! Mais eux ils n’ont pas sifflé les clermontois il y a un mois ?? Quelle blague !!"


Put.... mais tu va fermer ta gueule un peu et arreter de nous beurrer la raie avec tes forums de supporters de foot bordel!!

Quant à ton post sur Oviedo à 3 jours d'un match capital, j'ai juste envie de te décoller très vivement la pulpe qu'est bien tassée au fond. IMBECILE!! Va t'acheter une cervelle tocard!

Dégage et va sur OM forum avec neuneuf
 
Haut Bas