• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Lancer une opération commando après un match , ça aurait été presque du jamais vu ceci dit .
Il aurait été très couillu voir visionnaire
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Il aurait été très couillu voir visionnaire

Après les 20 dernières minutes de Pau, il aurait fallu être visionnaire comme bloche pour ne pas voir que ça nécessitait un serieux coup de manivelle.
Et à la façon dont ça a chanté fort dans le vestiaire, il l'a vu
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Lancer une opération commando après un match , ça aurait été presque du jamais vu ceci dit .
Il aurait été très couillu voir visionnaire

Faut arrêter avec ce genre de slogan "opération commando" ! A l'armée ils doivent rigoler en lisant ce genre de trucs.
On nage dans la BD pour ados attardés.
Une opération commando, ça se prépare minutieusement, longtemps à l'avance, à froid, avec des gens compétents et bien encadrés.
Ici, pour ce Top 14, on est plutôt dans le " sauve qui peut" ... haha
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Faut arrêter avec ce genre de slogan "opération commando" ! A l'armée ils doivent rigoler en lisant ce genre de trucs.
On nage dans la BD pour ados attardés.
Une opération commando, ça se prépare minutieusement, longtemps à l'avance, à froid, avec des gens compétents et bien encadrés.
Ici, pour ce Top 14, on est plutôt dans le " sauve qui peut" ... haha
Tu m'as compris je reprends juste les termes , le terme commando c'est ridicule on est d'accord
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Faut arrêter avec ce genre de slogan "opération commando" ! A l'armée ils doivent rigoler en lisant ce genre de trucs.
On nage dans la BD pour ados attardés.
Une opération commando, ça se prépare minutieusement, longtemps à l'avance, à froid, avec des gens compétents et bien encadrés.
Ici, pour ce Top 14, on est plutôt dans le " sauve qui peut" ... haha
Tu m'as compris je reprends juste les termes , le terme commando c'est ridicule on est d'accord
Après les 20 dernières minutes de Pau, il aurait fallu être visionnaire comme bloche pour ne pas voir que ça nécessitait un serieux coup de manivelle.
Et à la façon dont ça a chanté fort dans le vestiaire, il l'a vu
Après j'imagine que c'était surtout parce que c'était le premier match de Marty .
L'ecarter au bout d'un match ..
Après toujours plus compliqué quand on est loin du vestiaire de vraiment savoir ce qui aurait dû être fait et quand ( je parle pour mon cas )
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Rotja a dit

"Son Insignifiance Mortegoutte, le retour"

J'adore!!!

J'aimerais qu'il soit de retour dans son topic dédié. Remarque je sais qu'il me lit. Le lien n'est pas totalement rompu et je ne désespère pas avoir des nouvelles du cocolonel.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Haut Bas