• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Ah put...la surprise!!! Comme quoi avec le temps va...tout s'en va.

Au fait Rotja color, tu l'as? Parce que moi je pedale encore et je bloque aussi sur mon van vw. C'est puissant comme truc:D
Hallucinatoire, peut-être.
Un truc mal digéré, qu'il aurait bouffé là-bas, à l'insu de son plein gras.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 994
Je ne digère pas du tout ce début de saison lamentable qui était connu et qu'on devait préparé.
Je reviens sur ça, pour avoir assisté à plusieurs entraînements d'avant saison, ces matchs étaient sur toutes les bouches, il y avait même une intensité "PAU!" ou "BRIVE !" demandé aux joueurs sur plusieurs exercices.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 224
Réactions
4 852
Je reviens sur ça, pour avoir assisté à plusieurs entraînements d'avant saison, ces matchs étaient sur toutes les bouches, il y avait même une intensité "PAU!" ou "BRIVE !" demandé aux joueurs sur plusieurs exercices.


Moi non plus j'ai pas digéré PAU, BRIVE, BAYONNE et CLERMONT (2 fois) entre 16 et 18 points dilapidés !
Ils en ont pris 50 au match aller.
Il n'y a plus de joker désormais.

Demain sera un 1er tournant réussi de la saison ou un énième échec en la matière ?

Réponse demain.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
@jacky66 le neuneu de la chiourme a dit

"Oh, j'ai connu des joueurs de rugby qui ne savaient pas taper dans un ballon"

Tu m'etonnes John!!! Avec ton equipe corpo de 1972 c'etait carnaval. Pour passer pour des kons, vous vous posiez là mes cochons.

Pis aujourd'hui t'es aussi constant, régulier, flatline dans la connerie. Dubois pas loin d'1,9m, t'es bien là?
On te voit en forme, ça fait plaisir de rire. Je sens que tu vas encore performer.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
Appel à toutes les épées, tous les sommets du forum, la massane, bloche, el xot, matchico, bleue machin, larbin le capcinois etc.... (le roidec et jacky sont hors concours)
RÉVEILLEZ VOUS! y a @marco3866 qui est en train de monter dans le classement des tocards décérébrés à vitesse grand V. A coup de débilité, d'incompétence, d'ignorance, de conneries en tout genre, il arrive et va vous bouffer la laine sur le dos.
Je vous aurais prévenu.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
@LARTIN66 euh...larbin le Bezos de Bouleternere a dit

"Sauf si on met lemalu a la place de labouteley et Oviedo en 8
On va galerer en touche mais en mêlée on va les eclater
"

Voilà les conneries que ça sort, et ça passe son temps a donner des conseils et des leçons d'économie sportive. Bon a rien.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 224
Réactions
4 852
@LARTIN66 euh...larbin le Bezos de Boulernere a dit

"Sauf si on met lemalu a la place de labouteley et Oviedo en 8
On va galerer en touche mais en mêlée on va les eclater
"

Voilà les conneries que ça sort, et ça passe son temps a donner des conseils et des leçons d'économie sportive. Bon a rien.


Mais on voit bien que tu n'as pas vu le match de Lemalu samedi, malheureux !
Avec un tel niveau tu peux le mettre seconde latte à l'aise, la mêlée adverse, avec la puissance entrevue lors de ses courses, il va la plier à lui tout seul.
Moi je me dis qu'il ferait mal au centre et surtout arrière pour relancer du fond de terrain et traverser la défense à tous les coups !
Il te traversera le terrain 5 fois par mi-temps...
 
Haut Bas