• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@coropaul le Steve Hansen de la LLagonne a dit

"Je ne critique pas parce qu'on recrute un joueur de Prod2 bien au contraire, j'y suis favorable pour recruter des joueurs de Prod2 mais des joueurs qui démontrent sur le terrain qu'ils on les moyens de jouer au niveau au dessus.
Je peux te citer des très bons joueurs de prod2 qui ont démontré qu'ils avaient les capacités pour évoluer au niveau au dessus et d'autres qui évoluent toujours en prod2 et qui ont le niveau pour évoluer en top14.
Des joueurs comme Gaetan barlot (ex colomiers), Fourcade (ex Grenoble), Cocagi (ex usap), Jaminet, Segonds (ex aurillac) ou Ojovan (ex aurillac) étaient au dessus lorsqu'ils jouaient en prod2.
Cette saison, des garçons comme Bosviel (depuis des années), Coly, Azar (pilier de carcassonne et futur joueur de Castres), callandret (oyo), Millet (Oyo), Cassang (oyo), Banos (MDM) ont le niveau pour évoluer en top14.
"

Ben wé! Toi t'étais sûr qu'il étaient bons une fois que les écuries les ont recrutés, sinon t'en connaissait pas un. Y a Suchier aussi, celui là tu nous l'a bien vendu. Résultats...

Tout ce que tu fais, c'est citer des joueurs à posteriori qui ont fait de belles ou de très belles saisons de Prodé. Point. Les recruteurs ne jugent pas ça. Ca c'est pour toi, le supporter de base. Dans le cas Goutard par exemple, se sont ses aptitudes physiques, mentales, musculaires, techniques etc...qui sont recherchées. Sa faculté à se placer, à lire le jeu, son ou ses pieds. Des trucs qui t'échappent complètement quoi. Goutard à Oyo ou Bayonne t'aurait peut être faire dire WHAOUUU!

"Pour en revenir à Goutard pour l'avoir vu jouer 5 ou 6 fois, c'est un bon joueur comme il y'en a des dizaines dans ce championnat mais à la fin du match, tu sors pas bluffé par ses prestations."

Sans dec?? Je ne sais pas dans quelle mesure le joueur ne marque pas des points.

Le reste est encore plus à chier donc no comment
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@Hezbollah picolat le Engels des bas canton a dit

"Oui, c'est ça, Ca peut s'appeler aussi prostitution ou capitalisme"

Wé et la propriété c'est du vol. Tiens moi j'ai envie de chanter

"Debout les damnés de la terre
Debout les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère
C'est l'éruption de la fin...."
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
@FAUST arrête de citer les gens, merci, je te le demande « gentiment ».
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Et la vieille, elle prépare ma surprise? Assise sur son ban(c):D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@De la Roca a dit

"C est peu de le dire..... et tu as oublié mfoudi"

Qu'est-ce que tu nous chantes? Il ne va pas te manquer M'foudi. Il y a deux mois tu ne le connaissais pas.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
@9catalan a dit

"J'imagine que le staff a jugé que il n'avait pas le niveau.
Mais entre les départs de lui, de Dylan Jaminet et son gros potentiel apparent ça pose question. Je ne remets pas en question nos choix, Mais j'espère qu'on s'est pas trompé..
."

Gros potentiel?? c'est quoi? son nom?
T'espère qu'on s'est pas trompé?? Tu les as vu jouer toi? Non. Ceux qu'on pris la décision, oui. Y a comme un problème pour toi non?
Mais on est d'accord que tu ne remets pas en question le choix qui est fait.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 851
Réactions
6 156
@9catalan a dit

"J'imagine que le staff a jugé que il n'avait pas le niveau.
Mais entre les départs de lui, de Dylan Jaminet et son gros potentiel apparent ça pose question. Je ne remets pas en question nos choix, Mais j'espère qu'on s'est pas trompé..
."

Gros potentiel?? c'est quoi? son nom?
T'espère qu'on s'est pas trompé?? Tu les as vu jouer toi? Non. Ceux qu'on pris la décision, oui. Y a comme un problème pour toi non?
Mais on est d'accord que tu ne remets pas en question le choix qui est fait.
Oui je les ai vu jouer. Avec les espoirs, avec l'USAP, avec l'équipe de France à 7, au supersevens. Est ce que j'ai dit que je savais mieux que le staff ? Non. J'ai pas le droit de dire que ça pose question de voir des mecs talentueux partir ? Tu connais pas la nuance, tu sais pas lire, ou t'as rien entre les oreilles ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Non. J'ai pas le droit de dire que ça pose question de voir des mecs talentueux partir
Des mecs talentueux? Qu'ont rien fait en prodé et en T14? Et qui ne montrent pas de progression aux entraînements?

Décidemment t'es un sacré limier. T'es pas aussi magnanime avec certains. Mais ça c'est ta grande connaissance du rugby.

T'es un comique home
 
Haut Bas