• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
". Y pas de développement à avoir, bien sûr que il y a des raison, mais ça fait bizarre"

J'adooooore! Sur le fond et sur la forme, j'adore!!!

J'ai dit "comique", je suis très gentil.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 799
Réactions
6 067
Des mecs talentueux? Qu'ont rien fait en prodé et en T14? Et qui ne montrent pas de progression aux entraînements?

Décidemment t'es un sacré limier. T'es pas aussi magnanime avec certains. Mais ça c'est ta grande connaissance du rugby.

T'es un comique home
T'as tout compris, ma connaissance du rugby me permet d'avoir des avis. Maintenant ferme ta gueule, on a atteint mon niveau d'effort social pour aujourd'hui
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
T'as tout compris, ma connaissance du rugby me permet d'avoir des avis. Maintenant ferme ta gueule, on a atteint mon niveau d'effort social pour aujourd'hui

Put..t'es un chanmé toi! T'aime pas qu'on te dise que tu dis des conneries? Faudra t'y faire mon bonhomme.
Pis avec tes connaissances du rugby, tu risques rien:D t'es à l'abri.

"Ça fait bizarre" wé! Un peu comme quand t'essaies de commenter un truc que tu comprends pas. Et y en a beaucoup des trucs que tu ne comprends pas, j'ai l'mpression.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
@De la Roca a dit

"C est peu de le dire..... et tu as oublié mfoudi"

Qu'est-ce que tu nous chantes? Il ne va pas te manquer M'foudi. Il y a deux mois tu ne le connaissais pas.

2 jours de ban > tag d'un membre.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
Salut les filles! Ben wé, y en a qui supportent pas qu'on les cite.

Ça va continuer quand même, ils verront leur connerie, MAIS, il pourront fièrement mettre la tête dans le sable et faire comme s'ils ne savaient pas.

Ils pouvaient me mettre en "ignoré", ne pas lire, même ne pas venir en qd, MAIS ils ne pouvaient plus accéder à mes posts. Parce qu'on est d'accord, que c'est bien quand l'autre se fait chambrer, mais quand c'est son tour....

On harcèle le Master, on "reitère", on chiale en hurlant à la calomnie, à la "bienpensance", au respect.
Alors que c'est les autres qui devraient porter plainte pour lire autant de conneries, de vulgarité, de "j'me prends pour qui je ne suis pas".

Une leçon de courage. Ça gueule après les politiques mais finalement, ils sont bien pires.

Et je ne parle pas du décérébré de la lande bretonne, adepte du "qui est qui" qui lui, aurait réellement pu se prendre une procédure bien collée à son gros kul, pour atteinte à l'image et violation du droit à l'anonymat pour avoir balancé des photos de forumeurs anciens et actuels. Du Paul Touvier bien carrossé, une bonne lettre anonyme, rien de tel.

Une bise au master, que je connais pas (je precise), et que malgré tous les tourments qu'il m'inflige (le vilain) , je n'en veux absolument pas, vu qu'on est chez lui. Il en prend sur son epaule musclée des larmes de toutes sortes et se doit consoler le cortège de pleureuses grecques. Un sacerdoce.

Bon par contre, il faudrait qu'il se bouge le trognon pour le réactiver ma fonction "editer" avant qu'il n'y ait une prise d'otages, parce que je suis à bout. Je n'en peux plus, j'ai les jambes qui tremblent.

T'auras l'air fin Master quand tu verras au 20h de TF1 un panneau "ma fonction editer ou j'bute la vieille" à la fenêtre du bureau de poste de Morlaix. Parce que là bas l'Usap, c'est une religion et on aimerait tellement devenir catalan, un vrai, un pur.
Alors si tu veux pas avoir des comptes à rendre au cocolonel Trautman de la légion....


Ça va continuer
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Trautmann, C' est Rambo .
Klink c'est ....?
Kurtz c'est....?
 
Haut Bas