• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Ironie de l'Histoire: Zebango, jeune ailier passé par le CNR, l'EDF -19 et l'EDF -20, présenté il y a peu par Boudjellal comme le nouveau Habana signe en Fed 1 parce qu'il n'arrivait pas à s'imposer, le jour même ou Boudgellal présente l'ancien Habana à la presse. J'adore ! Boudgellal avait même dit qu'il n'avait pas à recruter Habana parce qu'il avait Zebango. C'est beau, j'adore ! Ca c'est de la Com !

C'est triste!!
Cela confirme le malaise chez les jeunes.
A force,ils partiront jouer à l'étranger malheureusement.:mad:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 667
Réactions
2 750
comme l'an der ça recommence les méme aneries deMB il luifaudrait une bonne leçon
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Nous tombons dans les travers du football ...

Tu veux dire les travers des sports professionnels collectifs qui offrent des salaires "confortables". Nous sommes un peu à l'image du championnat de football anglais, qui paient excellemment bien des joueurs parfois juste moyens, alors que d'autres championnats ne le font pas ou alors nettement moins.
Tant qu'un équilibre ne se fera pas entre plusieurs championnats, l'attrait sera très fort pour tous les étrangers sauf ceux qui sont "bloqués" par leurs fédés. Doubler ou tripler ton salaire, ça laisse pas indifférent dans une carrière courte. Alors que les jeunes français n'ont pas de raison, à niveau égal, de demander moins. Il est donc économiquement logique d'aller chercher une "star" ailleurs, qui acceptera de venir probablement plus facilement vu le "saut" que fera son salaire, alors que la "star" française ne fera probablement pas un tel bond.
Soit apparait un fossé salarial au sein des équipes entre des "smicards" du rugby et des "stars", et je souhaite bonne chance aux managers, soit une règle est réellement fixée et appliquée qui oblige à avoir des jiff joueurs (et pas seulement dans le groupe) et qui permet aussi aux clubs de ne pas subir une inflation salariale démesurée sur ces joueurs, protégés par leur particularité de jiff d'une certaine manière.
 
Dernière édition par un modérateur:

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
tu va sur le forum du bo et tu di que blanco et un anc... et ya que la veriter qui ...
La date/heure actuelle est Jeu 25 Juil 2013 - 1:22
Informations

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : insultes
 
Haut Bas