• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

lolvs

USAPiste débutant
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
1
Réactions
0
Bonjour, je suis Montpellerain, même si N.MAS venait uniquement au MHR pour l'argent (ce qui pourrait se comprendre à l'ère du professionnalisme) je voudrais dire que je suis heureux d’accueillir N.MAS parce-qu’il est justement un emblématique catalan et que je ne suis pas "raciste" envers les catalans, il en aidera certains à découvrir la catalogne et surement à l'apprécier (c'est aussi le sens de la vidéo du MHR). Je ne connais pas l'histoire de cette animosité peu réciproque entre l'USAP et le MHR. Mais je n'en vois pas l’intérêt, je crois que nous avons plus a gagner à faire la fête ensemble, plutôt que de se regarder de travers parce qu’on ne porte pas les mêmes couleurs en LR.
Au MHR nous n'avons pas de supporters comme la BP91 ou les Armata Ultra susceptibles d'être systématiquement violent contre tous ceux qui s'oppose au club Montpellierain qu'ils défendent. Et cette violence ne nous manque pas. Je suis au rugby pour la convivialité. Il y aura toujours des personnes pour essayer de nous monter les uns contre les autres, peut-être y ont-ils un intérêt particulier; j'ignore ces pauvres personnes qui manquent d'ouverture d'esprit. Les catalans sont mes cousins et je serais toujours partant pour faire la fête avec eux dans le respect mutuel. Bonne saison à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
La rivalité a toujours eu lieu à cause de la proximité des villes ou d'une suprématie nationale (je parle en général). Comme toi je ne comprends pas les proportions que ça peut prendre et ne cautionne pas ce qui peut se passez au nom d'une prétendue rivalité (qui parfois n'a même plus lieu d'être).
Elle est exacerbée dans le monde du foot avec le phénomène ultra (OL-ASSE, LOSC-RCL, PSG-OM, SRFC-FCN etc..)

Le monde évolue, la mentalité humaine, quant à elle, reste au plus bas.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 889
Réactions
2 787
les propos de MOURAD commence à faire chi.....BLANCO à raison trop d'étranger tu le rugby français stop,mettre un frein à tout cela et llimiter les joueurs d'autre nation ,les joueurs sans emploie commence à gonfler en france et pourtant il y na de bon
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
les propos de MOURAD commence à faire chi.....BLANCO à raison trop d'étranger tu le rugby français stop,mettre un frein à tout cela et llimiter les joueurs d'autre nation ,les joueurs sans emploie commence à gonfler en france et pourtant il y na de bon

Même si je suis d'accord avec Mourad,je te comprend aussi,mais le professionnalisme dans tous les sports se passe comme ça!!
La PROD2 à force, va devenir le vivier de l'équipe de France si on change pas certaines règles,mais tant qu'elles ni sont pas,on peut pas reprocher à Mourad d'essayer d'avoir la meilleure équipe possible,non?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Même si je suis d'accord avec Mourad,je te comprend aussi,mais le professionnalisme dans tous les sports se passe comme ça!!
La PROD2 à force, va devenir le vivier de l'équipe de France si on change pas certaines règles,mais tant qu'elles ni sont pas,on peut pas reprocher à Mourad d'essayer d'avoir la meilleure équipe possible,non?

Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter à cela !! :bravo::bravo::bravo:

Je pense exactement comme toi latulipe. Mourad fait avec les règles qu'on lui donne !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Même si je suis d'accord avec Mourad,je te comprend aussi,mais le professionnalisme dans tous les sports se passe comme ça!!
La PROD2 à force, va devenir le vivier de l'équipe de France si on change pas certaines règles,mais tant qu'elles ni sont pas,on peut pas reprocher à Mourad d'essayer d'avoir la meilleure équipe possible,non?

Même pas sûr, il y a un nbre de non JIFF très important au sein des clubd de D2, que ce soit les grosses ou les petites cylindrées.
 
Haut Bas