• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ironie de l'Histoire: Zebango, jeune ailier passé par le CNR, l'EDF -19 et l'EDF -20, présenté il y a peu par Boudjellal comme le nouveau Habana signe en Fed 1 parce qu'il n'arrivait pas à s'imposer, le jour même ou Boudgellal présente l'ancien Habana à la presse. J'adore ! Boudgellal avait même dit qu'il n'avait pas à recruter Habana parce qu'il avait Zebango. C'est beau, j'adore ! Ca c'est de la Com !
Pourquoi , vous ne l'avez pas pris au lieu de faire signer Votu et Mjekevu ? Nous lorsqu'on fait venir des étrangers c'est qu'ils n'ont pas d'équivalent en France , mais vous ? Vous nous reprochez de ne pas faire de place aux jeunes joueurs français mais puisqu'ils sont libres et que nous sommes trop cons pour nous en apercevoir , pourquoi recruter d'illustres inconnus a l'étranger ? J'ai du mal a comprendre , vous faites la même chose que nous mais low coast , donc a vos yeux , c'est moins grave .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est qu'il a beaucoup de mal a s'en remettre ,il est au bord du suicide .haha. Il y croyait tellement , c'était son but suprême comme le démontre son interwiew d'avant élection .Mourad Boudjellal ne croyait guère en ses chances de victoires lors de l’élection partielle au comité directeur de la LNR, où un poste de représentant des clubs de Top 14 était en jeu ce samedi.

"Je serai battu. Et bien battu, confiait-il mercredi dans nos colonnes. On va élire celui qui ne perturbera pas le système." Devin, le président du RCT? Visionnaire? Sa prédiction s’est, en tout cas, révélée juste.

Jean-Marc Manducher, président d’Oyonnax, club promu en Top 14, a été élu au premier tour.

"On verra comme ça que [le] système du rugby français est vérolé, continuait le président toulonnais plus tôt dans la semaine. A moins qu’Oyonnax ne soit plus représentatif que le RCT..."

Le président toulonnais semble avoir son propre avis sur la question...

Et il avait raison,tout le monde sait a propos du système!
Ceci dit la comparaison de MB entre le RCT et Oyonnax,me refais penser à une question que je t'avais posée:Le RCT est il un club anciennement pauvre,ou nouvellement riche?
Tu m'avais répondus:anciennement pauvre évidemment!
apparemment,vu le dédain que porte MB envers d'autres club ce n'est pas tout à fait son avis!
Pour une fois,tu serais en contradiction avec MB?:6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Et il avait raison,tout le monde sait a propos du système!
Ceci dit la comparaison de MB entre le RCT et Oyonnax,me refais penser à une question que je t'avais posée:Le RCT est il un club anciennement pauvre,ou nouvellement riche?
Tu m'avais répondus:anciennement pauvre évidemment!
apparemment,vu le dédain que porte MB envers d'autres club ce n'est pas tout à fait son avis!
Pour une fois,tu serais en contradiction avec MB?:6775:

Ce n'est pas une question de dédain mais de crédibilité , est il plus légitime pour donner un avis sur la Hcup ou le Top 14 de faire siéger le représentant du club champion d'Europe et vice champion de France ou celui qui ne connait ni l'un , ni l'autre ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
les varois de retour fini les vacances ,adieu tranquilité
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce n'est pas une question de dédain mais de crédibilité , est il plus légitime pour donner un avis sur la Hcup ou le Top 14 de faire siéger le représentant du club champion d'Europe et vice champion de France ou celui qui ne connait ni l'un , ni l'autre ?

Une fois de plus,tu te flattes et tu dénigre!
Oui,le club d'oyonnax est légitime,car il est dans le même championnat que les treize autres clubs,et ne demande qu'a se faire connaitre,comme le RCT!
En suivant ton raisonnement,le st toulousain devrait y siéger à vie!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pana,pour le moment tu peux pas le faire,du moins dans les deux ou trois années suivantes.
Va dire à MB qui fait signer des contrats de trois ans à des stars,que l'année prochaine,il va devoir en faire jouer que 5 sur son 15 de départ!!
Tes propositions sont surement bonne,mais pas forcement pour l’immédiat.:231183:
:6775:

Oui C'est évident qu'il faut échelonner la chose et pas passer d'une année sur l'autre de 0 français obligatoire à 10 sur la feuille de match.

Après entre nous c'est un vrai faut problème. je suis presque persuadé que sur l'ensemble des clubs du top 14, presque une majorité à mon avis a déjà les 20 français que j'annonce. Beaucoup ne sont pas loin des 10 sur la feuille de match... et malgré ça, garder 13 étrangers sur la feuille ça laisse encore du beau monde. Les grandes stars de Toulon tel les Castrogiovanni, Hayman, Botha, Wiliams, Rossow, Wilko, Giteau, Habana, Mitchell, Armitage pourraient tous être sur la feuille de match et je dirai même presque tous titulaire car j'annonçais 6 français titulaires !!

Au niveau de son groupe, Toulon compte actuellement 17 Français pour 39 contrats (d'après l'équipe. Mais ils ne sont surement pas tous contrat Pro)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pourquoi , vous ne l'avez pas pris au lieu de faire signer Votu et Mjekevu ? Nous lorsqu'on fait venir des étrangers c'est qu'ils n'ont pas d'équivalent en France , mais vous ? Vous nous reprochez de ne pas faire de place aux jeunes joueurs français mais puisqu'ils sont libres et que nous sommes trop cons pour nous en apercevoir , pourquoi recruter d'illustres inconnus a l'étranger ? J'ai du mal a comprendre , vous faites la même chose que nous mais low coast , donc a vos yeux , c'est moins grave .

Je sais pas qui est NOUS et qui est VOUS et qui reproche quoi. Mon message est consacré exclusivement à la com de Boudjellal et tu fais , me concernant, une interprétation fausse.

Zebango n'a pas le top niveau, c'est possible et normal. Vous avez sorti un autre ailier a priori plus convaincant avec Martin qui a commencé à jouer pour le RCT en Top 14 à 19 ans. Chapeau bas à la formation toulonnaise et j'estime qu'on est plutôt en retard sur ce sujet.

Donc pour en revenir à Zebango, futur-ex-nouveau Habana qui signe à Aix, le jour où Habana est présenté à la presse, c'est vraiment cocasse je trouve. Ca pouvait pas tomber à meilleur moment !:bravo:

Après pour les illustres inconnus low cost dont tu parles, je pense qu'on la joue (pour le moment et bien obligés) meilleur rapport qualité-prix plutôt que low-cost. Peut être que Durand s'inscrira dans cette politique à condition que le RCT participe ! :p
 
Haut Bas