• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Il aura 34 ans, il connaît très bien le club. C’est là bas qu’il a passé un cap. Nous, par exemple, on avait bien fait revenir Chouly.
En plus, Brive a l’air très ambitieux. Ils font venir Lawes, par exemple.
Donc non je ne suis pas tellement surpris.
T'as raison j'oublie qu'il ne fait pas son âge je le vois tjs à 30ans mais oui à 34 ça paraît plus logique. Et oui ils sont très ambitieux à voir avec qui ils lutteront pour monter
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Pas forcément de plus value, mais ça étoffe l’effectif….

Oui mais on n'est plus dans la phase où il faut densifier la rotation, maintenant on recherche les 2 ou 3 joueurs élites capables de nous faire rentrer dans une autre dimension.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
570
Réactions
381
Oui c’est certainement un bon joueur, j’ai pris Couilloud ou Le Garrec en exemple car il était international u20 et qu’on le voyait tout en haut de l’affiche, mais pour l’instant je le trouve pas spécialement bon.
A l’heure actuelle, sans parler du top 5 des 9 français qu’on ne peut pas avoir, je le trouve pas meilleur que d’autres doublures (Graou, Lesgourgues, Daubagna, Rouet, Berjon, Fernandez.. )
je cracherai pas sur lui s’il vient, mais pour l’instant, dans la même tranche d’âge, un Baptiste Jauneau m’impressionne beaucoup plus, Coly j’attends de voir.
Si d’aventure la fin de saison pouvait très mal finir du côté de Clermont, Baptiste Jauneau serait une très belle recrue s’il été libéré par l’ASM…Bezy également il a retrouvé un sacré niveau cette année
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 086
Réactions
1 186
Oui mais on n'est plus dans la phase où il faut densifier la rotation, maintenant on recherche les 2 ou 3 joueurs élites capables de nous faire rentrer dans une autre dimension.
Oui mais…. Problème JIFF, les autres joueurs de ce statut capables de nous faire passer dans une autre dimension ne viendront pas. Forcément c’est pas le joueur qu’on s’attendait à voir, mais si c’est lui, c’est déjà bien mieux que rodor…et tout aussi bon que Tom et Sadek…
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Oui mais…. Problème JIFF, les autres joueurs de ce statut capables de nous faire passer dans une autre dimension ne viendront pas. Forcément c’est pas le joueur qu’on s’attendait à voir, mais si c’est lui, c’est déjà bien mieux que rodor…et tout aussi bon que Tom et Sadek…

mais on a 2 places, pour un 9 et Tuilagui !

Pas besoin de prendre un non-jiff en seconde ligne on a tout le matos qu'il nous faut déjà avec Tuilagui, Orie, Tanguy, labouteley, un jeune prometteur de proD2 fera très bien l'affaire.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
275
Réactions
281
mais on a 2 places, pour un 9 et Tuilagui !

Pas besoin de prendre un non-jiff en seconde ligne on a tout le matos qu'il nous faut déjà avec Tuilagui, Orie, Tanguy, labouteley, un jeune prometteur de proD2 fera très bien l'affaire.
Et pourquoi ne pas utiliser nos espoirs,bons pour combler les manques, meilleurs que "des jeunes de pro D2.
Tout le monde bade " la jeunesse toulousaine ", mais faut pas oublier qu'ils sont champions grâce à l'arbitrage qui a condamné les espoirs de l'USAP et l'année d'après ils perdent en finale contre Aurillac, amené par un gros pack de géorgiens et un certain Aucagne qui a enquillé au pied et éliminé les espoirs de l'USAP (invaincus), le tour d'avant.

Tout ça pour dire que je pense qu'on a des joueurs (pas tous), meilleurs qu'à Grenoble, Colomiers, Vannes ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Oui après y a pas besoin de s appeler urios pour etre convaincant en disant que clermont est un plus gros club que l usap en terme de résultat, ça doit faire depuis 2009 qu on est derriere eux. Cette année on peut esperer finir devant mais pour l instant ce n est pas le cas et en début de saison t as gd monde qui aurait misé dessus. Alors bordeaux j en parle meme pas...
T'as raison de dire " espérer" parce que ça reste très peu probable
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Je sais que le club a sondé quelques 9 JIFF, mais rien de disponible ou emballant cet été sur le marché. A un moment il y a eu une tentative sur Le Bail, celui du Racing, sous contrat, mais la Racing ne souhaite pas encore s'en séparer.

Pour Coly je ne connaissais pas la rumeur et je suis pas sûr qu'il soit la "perle" que le club cherche depuis 3 voir 4 ans (derniére tentative en date Landajo, qui fût un fiasco). En effet, autant l'ancien Montois fût un super joueur dans les Landes, autant à Montpellier ce n'est pas du tout la même chose. Par moment il a toujours des fulgurance, mais globalement il ne confirme pas les espoirs qu'il pouvait susciter en ProD2.

Le 9 c'est quand même un peu l'Arlésienne chez nous. J'adore Tom et Sadek mais franchement, j'ai revu quelques actions du week-end, et parfois c'est quand même poussif. Nous avons la chance d'avoir des 10, Jake et Tommy, plutôt bon car les passes n'arrivent pas toujours comme elle le devrait (trop haute, trop basse, trop en avant, trop en arrière).

J’espère que FA trouvera la "perle", en tout cas il cherche, et même chez les NON JIFF, c'est dire a quel point le sujet est prit au sérieux.
 
Haut Bas