• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Joueur en contact depuis plusieurs mois avec Azema. Comme le dit sur le midol, le manque de temps de jeu a penché dans sa décision.
Pour nous c’est une belle pioche.
27 ans, grosse activité à la Roelofse.
Solide en mêlée et mobile dans le jeu.
Bienvenue en Catalogne Bruce ! Un sang chaud comme on aime.

Pour le reste, le club cherche un 3, un 4/5, un 6/7, un 9 et un centre de niveau international.

Belle pioche ! Je pense qu’il peut vraiment prendre une place de titulaire ! Bravo Azema d’avoir arracher un minot de la rade à Toulon ! Pas simple à faire j’imagine, mais il a envie d’être titulaire même si c’est ailleurs que dans son club de cœur ! Il va se donner à fond !

Concernant le 9 et centre de niveau international, hâte de voir les noms qui circulent :lunette:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Belle pioche ! Je pense qu’il peut vraiment prendre une place de titulaire ! Bravo Azema d’avoir arracher un minot de la rade à Toulon ! Pas simple à faire j’imagine, mais il a envie d’être titulaire même si c’est ailleurs que dans son club de cœur ! Il va se donner à fond !

Concernant le 9 et centre de niveau international, hâte de voir les noms qui circulent :lunette:
Le dernier c'était Virgile Bruni...et il n'est pas venu parce qu'on était descendus. lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Je pense pas. J'avais cru entendre que Azéma voulait Velarte en troisième ligne. Même quand on avait seulement Montgaillard et Mautouard

On n avait pas fa aso o et à peine Oviedo, en clair on était à poil en 8.
Mais je précise bien que ça dépend de qui tu prend en 6/7 et 4/5.
Au final on aura peut être orie + le nouveau 1(Tanguy); Oviedo, posolo, le nouveau 2 (fa aso o , vantonder ) un pack de 2 tonnes et plus aucun besoin en 8 ;-)
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Donc le départ de Lotrian est sur? Ça me fait bien de la peine...
 
Haut Bas