• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
1 275
Joueur en contact depuis plusieurs mois avec Azema. Comme le dit sur le midol, le manque de temps de jeu a penché dans sa décision.
Pour nous c’est une belle pioche.
27 ans, grosse activité à la Roelofse.
Solide en mêlée et mobile dans le jeu.
Bienvenue en Catalogne Bruce ! Un sang chaud comme on aime.

Pour le reste, le club cherche un 3, un 4/5, un 6/7, un 9 et un centre de niveau international.
Attention La Massane, le contrat n’est pas encore signé.
De veaux sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2024, désire venir à l’Usap, parce qu’on n’a pas encore renouvelé son contrat . Actuellement à Toulon, il est numéro 3 barré par Gros et Priso.
N’oublions pas qu´il est né à Toulon, et le club de sa ville , reste le premier choix.
Il a envie de venir à l’Usap, c’est vrai, pour les raisons que je viens d’évoquer.
Azema, qui le connaît bien le veut, c’est vrai, mais a ce jour, rien n’est signé.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 602
Attention La Massane, le contrat n’est pas encore signé.
De veaux sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2024, désire venir à l’Usap, parce qu’on n’a pas encore renouvelé son contrat . Actuellement à Toulon, il est numéro 3 barré par Gros et Priso.
N’oublions pas qu´il est né à Toulon, et le club de sa ville , reste le premier choix.
Il a envie de venir à l’Usap, c’est vrai, pour les raisons que je viens d’évoquer.
Azema, qui le connaît bien le veut, c’est vrai, mais a ce jour, rien n’est signé.
Tu verras ;)
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
A droite aussi avec Brookes, Roelofse, Cecarrelli et Fakatika comme 4 ème polyvalent. On a aussi 2 bons talonneurs, pour moi il faudrait que Montgaillard où Jincha prennent un peu d'épaisseur pour avoir une excellente première ligne et compléte
Bien d'accord et même pour le quota jiff ça serait sympa de voir un des deux progresser fort pour gagner un jiff à l'extérieur à ce poste sans baisser de trop en niveau. Après niveau jiff avec le recrutement qu'on fait ça devrait pas trop poser de problème mais on prend tout ce qu'on peut.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 106
Réactions
5 948
On ne le saura pas mais Deveaux c'est typiquement le genre de joueur à qui l'on peut proposer un meilleur salaire par rapport à un Toulon qui a déjà atteint le salary cap.
Ca va permettre une belle rotation équilibrée avec Tetra et Béria.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
On peut également dire que c'est assez étonnant que on cherche encore un 3. Et que Azéma ai dit à Devaux que il pourrait éventuellement être numéro 1. Alors je trouve le joueur bon. Mais à ce point là ?

Enfin bon, on pourra retenir que un joueur qui préfère le temps de jeu à l'argent c'est intéressant.
Après être n'1 c'est assez facile à dire si il fait 40min et Tetra 40min dans sa tête il est numéro mais pour Tetra ça change rien. Donc plutôt malin pour le coup. Après en effet si on cherche encore un numéro 3 ça va faire du monde car on a désormais 3 piliers de chaque côté qui sont très crédible.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
A part Narisia je vois pas trop qui on peut viser
Exact ça fait un moment que je parle de lui il a un profil très sympa encore jeune, jiff actif sur le terrain et qui était numéro 2 jusqu'à l'arrivée de tarit. Alors oui il joue peu cette saison à même temps chat revient bien et tarit c'est très solide donc il a pas à rougir. La saison dernière il fait une saison pleine. Pour ma part je prend desuite.
 
Haut Bas