• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BROWN.....Le retour !

J19 PRO D2 : les catalans reçoivent Carcassonne, ce vendredi 31 janvier à 20h45 #USAP #USAPUSC

Le Groupe de l’USAP

Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le derby face à Carcassonne, ce vendredi 31 janvier à 20h45 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Alex Brown, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Seilala Lam, Charles Geli, Raphaël Carbou, Tristan Labouteley, Berend Botha, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Mike Faleafa, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Quentin Etienne, Adrea Cocagi, Mathieu Acebes, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol.



Très content de revoir Pujol. J'espère qu'il restera dans les 23.

Pour moi les 4 qui devraient sortir : Carbou, Botha, Brazo, Cocagi

Composition :

Walcker Geli, Muller
Labouteley Eru
Bachelier Faleafa Chateau
Ecochard Rodor
Dubois Taumoepeau Acebes Pujol
Bousquet
Remplaçants : Brown, Forletta, Lam, Vivalda, Chouly, Degmache, Etienne
 
Si d'aventure les mecs que je cite souvent et qui manquent il ne fait aucun doute.
Brown à droite avec Botha au cu
Quand à Vivalda s'il joue il amènera aussi.
Vous pouvez avoir le sourire le paquet d'avant de l'Usap va changer de niveau.
Ce qui m'inquiète c'est l'attitude des joueurs qui étaient sur le terrain que j'ai pu voir Dimanche faut espérer qu'elle n'est pas due à ces retours
 
Si d'aventure les mecs que je cite souvent et qui manquent il ne fait aucun doute.
Brown à droite avec Botha au cu
Quand à Vivalda s'il joue il amènera aussi.
Vous pouvez avoir le sourire le paquet d'avant de l'Usap va changer de niveau.
Ce qui m'inquiète c'est l'attitude des joueurs qui étaient sur le terrain que j'ai pu voir Dimanche faut espérer qu'elle n'est pas due à ces retours
Le Brown et le Botha de 2018 ok, mais que sait-on de leur réel niveau après une si longue absence? Ont-ils seulement 40 mn dans les jambes? Faut pas s'attendre à une performance d'emblée avec leur manque de rythme et d'automatisme avec une équipe dans laquelle ils n'ont pas fait un matche sur plus de la moitié de la saison. Les intégrer sur le banc, ok, mais de là à en faire les moteurs de la rédemption contre Carca ? Je mise plus sur l'esprit de revanche et une réaction d'orgueil de la part de l'équipe quasi type alignée contre MDM qui nous doit une réaction à la hauteur de la léthargie de la semaine dernière.
 
Retour
Haut