• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BROWN.....Le retour !

Bon je vous lis tous.
Pilier droit / 2iem ligne
Un pilier droit de ce niveau c'est minima 15 /mois je fais exprès de ne pas mettre les 0
C'est une denrée super rare. Quand au degré de sa blessure et le temps qu'il est nécessaire pour s'en remettre ((JOKER)) surtout avec un étranger qui consulte des médecins locaux obligatoires et des médecins étrangers.
Enfin est il le cadre sur le départ annoncé question ?? Maintenant un cadre çà joue lui ne joue pas !
En conclusion il va certainement jouer 20 / 30 mn je vous l'accorde Perso je le fait jouer avec Botha au cu c'est sur et ou ils jouent d'entrée tous les deux ou ils rentrent.
Et je remplace Botha par Vivalda soit en 1er M/T soit en seconde.
Pour le reste comme d'hab ou presque. Labouteley d'entrée et Eru en seconde M/T.

Welker Lam Brown ( Forletta Gely Muller)
Labouteley Botha (Eru Vivalda)
Brazo Faleafa Chouly (Lemalu)
Ecochard Etienne. (Rodor)
Pujol Acebes Taumeopeau Dubois (Cocagi)
Bousquet
 
Dernière édition:
Koenig bon écoute oui je n'y arrive pas ok.
Quand à Acebes au centre; pour moi aux ailes il est dépassé et en même temps CNE et ce n'est pas moi qui l'ait désigné alors je fait avec.
Tu ferais mieux de t'en prendre à ceux qui défont l'Usap.
 
Welker il nous avait manqué!

Acebes en 12 et Taumoepeau en 13 ça envoie du rêve...

Au moins autant que Lucas(le meilleur arrière du club j'te rapelle) en 13 et du jeu au pied sans défense. T'as à Msm? On ne parle pas des entrainements à deblayer sur le coté, des signaux faibles, la grille des salaires etc...là c'était le nirvana
 
Au moins autant que Lucas(le meilleur arrière du club j'te rapelle) en 13 et du jeu au pied sans défense. T'as à Msm? On ne parle pas des entrainements à deblayer sur le coté, des signaux faibles, la grille des salaires etc...là c'était le nirvana
T'écoutes pas l'instit, quand il te dis qu'il t'a mis en ignoré, Ducon ? :D
 
Retour
Haut