• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BROWN.....Le retour !

Pour le retour du Brown , une bonne dragée Fuca !hahahaha
 
Le Brown et le Botha de 2018 ok, mais que sait-on de leur réel niveau après une si longue absence? Ont-ils seulement 40 mn dans les jambes? Faut pas s'attendre à une performance d'emblée avec leur manque de rythme et d'automatisme avec une équipe dans laquelle ils n'ont pas fait un matche sur plus de la moitié de la saison. Les intégrer sur le banc, ok, mais de là à en faire les moteurs de la rédemption contre Carca ? Je mise plus sur l'esprit de revanche et une réaction d'orgueil de la part de l'équipe quasi type alignée contre MDM qui nous doit une réaction à la hauteur de la léthargie de la semaine dernière.
Je pense qu'ils vont plutôt faire 20 mn si on n'a pas de problème avant.
 
Le Brown et le Botha de 2018 ok, mais que sait-on de leur réel niveau après une si longue absence? Ont-ils seulement 40 mn dans les jambes? Faut pas s'attendre à une performance d'emblée avec leur manque de rythme et d'automatisme avec une équipe dans laquelle ils n'ont pas fait un matche sur plus de la moitié de la saison. Les intégrer sur le banc, ok, mais de là à en faire les moteurs de la rédemption contre Carca ? Je mise plus sur l'esprit de revanche et une réaction d'orgueil de la part de l'équipe quasi type alignée contre MDM qui nous doit une réaction à la hauteur de la léthargie de la semaine dernière.
Dans mes souvenirs, le Brown de 2018, d'ailleurs, était revenu en décembre et ce n'est qu'en fin de saison qu'il était vraiment devenu titulaire au point de se faire prolonger en toute fin de saison.

La chance qu'il a, c'est que le marché a l'air hyper fermé, et que s'il arrive à enchainer trois ou quatre bonnes perf, le club lui proposera surement quelque chose. Personnellement, je trouve qu'il a quand même perdu énormément de crédit...
 
Dans mes souvenirs, le Brown de 2018, d'ailleurs, était revenu en décembre et ce n'est qu'en fin de saison qu'il était vraiment devenu titulaire au point de se faire prolonger en toute fin de saison.

La chance qu'il a, c'est que le marché a l'air hyper fermé, et que s'il arrive à enchainer trois ou quatre bonnes perf, le club lui proposera surement quelque chose. Personnellement, je trouve qu'il a quand même perdu énormément de crédit...

A sa décharge, ce n'est pas toujours facile de gérer les suites médicales d'une opération et la rééducation. Il n'est pas le seul à n'avoir pas respecté un protocole médical.
L'équipe a besoin d'un pilier droit qui tienne en mélée (même si c'est pour les 20 dernières minutes). On n'est pas en situation de faire les fines-bouches en ce moment de la saison.
 
Et franchement Brown a son meilleur niveau c'est très solide.
 
Le Brown et le Botha de 2018 ok, mais que sait-on de leur réel niveau après une si longue absence? Ont-ils seulement 40 mn dans les jambes? Faut pas s'attendre à une performance d'emblée avec leur manque de rythme et d'automatisme avec une équipe dans laquelle ils n'ont pas fait un matche sur plus de la moitié de la saison. Les intégrer sur le banc, ok, mais de là à en faire les moteurs de la rédemption contre Carca ? Je mise plus sur l'esprit de revanche et une réaction d'orgueil de la part de l'équipe quasi type alignée contre MDM qui nous doit une réaction à la hauteur de la léthargie de la semaine dernière.

On ne peut pas comparer botha et brown, botha n'a pas eu une très grosse blessure et surtout il est dans le groupe depuis plusieurs semaine. Ensuite pour jouer scde ligne surtout dans son registre il ne faut pas un rythme de malade. La prod2 ça joue à 2 à l'heure pour caler des mélées et faire le boulot dans les rucks il n'apaq besoin de traverser le terrain à 300 à l'heure. J'ai meme été surpris de ne pas le voir qques minutes contre l'ogre du cantal ou à mt de marsan oû il a joué il me semble.
Le botha d'il y a 2 ans était un des meilleurs joueurs de d2, en top 14 il a été totalement dépassé et son début de saison a été très délicat, et n'en déplaise à l'augure du capcir 2nde ligne ce n'est pas juste pousser en mélée. Après un botha meme à 80% peut et doit nous etre utile surtout dans cette logique de turn over
 
Dans mes souvenirs, le Brown de 2018, d'ailleurs, était revenu en décembre et ce n'est qu'en fin de saison qu'il était vraiment devenu titulaire au point de se faire prolonger en toute fin de saison.

La chance qu'il a, c'est que le marché a l'air hyper fermé, et que s'il arrive à enchainer trois ou quatre bonnes perf, le club lui proposera surement quelque chose. Personnellement, je trouve qu'il a quand même perdu énormément de crédit...
Mais du crédit auprés de qui?Mieux vaut attendre de le voir sur le terrain ,non?
 
Retour
Haut