• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive : Jérémy Davidson mis à pied

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 240
Je suis gentil et j'ai atterri depuis quelques décennies.
Virer Davidson suite à une défaite à domicile contre Toulouse qui est intouchable actuellement, c'est se foutre de la g.ueule du monde.
Ils ont trouvé un bon prétexte et que les dirigeants brivistes assument leur non recrutement depuis leur remontée; et que dire de cette intersaison.....
Et puis au niveau du collectif qui va être très important. La c'est pas une histoire de plan de jeu mais une histoire d'homme, de tripes et d'amitiés. Surtout que ils vont à Paris et après ils enchaînent racing et la Rochelle chez eux. Si ils explosent maintenant c'est fini pour eux
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Je suis gentil et j'ai atterri depuis quelques décennies.
Virer Davidson suite à une défaite à domicile contre Toulouse qui est intouchable actuellement, c'est se foutre de la g.ueule du monde.
Ils ont trouvé un bon prétexte et que les dirigeants brivistes assument leur non recrutement depuis leur remontée; et que dire de cette intersaison.....
Plus simplement, les nouveaux investisseurs, ont saisi là, l'occasion de mettre un peu plus la patte sur le club. Le coach est le fusible idéal ...
A voir ce qu'ils vont parvenir à faire pour sortir le CAB de cette mauvaise passe .
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
On va voir mais j'ai lu une itv de l'investisseur (c'est une seule personne, ils ne sont pas plusieurs), il disait qu'il ne venait pas pour le secteur pro mais pour les structures et le développement du club.
Je pense que c'est plutôt un sauve qui peut des dirigeants actuels. Un réflexe de mecs qui n'assument pas leur politique et leurs choix.
Des faux culs.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Je ne pense pas que le fait de virer le staff y fasse quelque chose.
Par contre un ajustement de notre effectif pour renforcer nos points faibles oui... même si ce travail aurait dû être fait à l'Inter saison.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Personne n'a envie de récupérer Davidson ?
Il a la recette pour obtenir des bonus offensifs a Giral qd même.
Ça devrait vs intéresser...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Chez nous on ne peut !pas Rivière les à coller à la super glue sur le banc de touche.
Tu trouves que Rodor a accéléré le jeu? Pas moi, au contraire je l’ai trouvé très lent à replacer les gros pour se mettre sur son pied gauche, ou à faire perdre du temps en insistant sur du jeu au près sans aucune influence sur le jeu.
Par contre, j’ai trouvé Degmache bon, il commet un en avant mais pour le reste il a fait son match, il a essayé d’avancer, a bien défendu et trouve une super touche de 50m mais malheureusement l’arbitre est revenu sur le déblayage de Piula.
Pour Tilsley, d’accord avec toi, il mérite d’être titulaire à Bayonne, surtout que Dlf n’est pour le moment pas convaincant.
Les deux gros problèmes de Degmache c'est ça passe et sa gestion des temps forts et des temps faibles. C'est la base pour un 9. Il n'a jamais évolué sur ses deux points primordiaux pour moi.
Après c'est un formidable athlète avec des performances défensives et offensives très intéressantes mais ce n'est pas un 9 !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
2 joker arrive a Brive.
tuimauga et kunavula
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Entre la 58eme minute de la 5eme journée et la 79eme de ce week end, Brive a encaissé un 99-0 !!
Ils sont pas mieux que nous mais si ils nous battent chez eux, ils seront pratiquement sûr de finir devant nous , vu notre allure.
 
Haut Bas