• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive : Jérémy Davidson mis à pied

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Premier geste fort du nouvel actionnaire.
Des jokers vont arriver en plus semaine prochaine
On allait droit dans le mur cette décision fait le plus grand bien
J'attends de voir qui le remplaçera.
Si vous choisissez Didier Faugeron, je ne suis pas sure que ce soit une bonne solution pour vous.
Ces équipes pratiquent un jeu minimaliste.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
La réponse est d'après moi en première partie.
D'abord oui, bien sûr. Mais on a joué Toulon sous le déluge, castres et Clermont qui sont peut être les meilleures défenses en ce moment, et qui avait pris le temps de nous analyser avant de venir vu leur stratégie face à nous.
Ensuite, Il faut pas oublier que c'est comme ça depuis plusieurs années. Même en pro D2 : sur le début de saison on se fait chier. L'an dernier on a attendu un moment, et en pro D2 on avait mis longtemps avant de monter en puissance et de faire de Jolie mouvement. La stratégie est elle la même cette année ? Est ce seulement une de nos caractéristiques qu'on ait besoin de reprendre autant confiance ? Pau et Brive ont l'habitude de commencer fort et de s'enfoncer à la fin donc la c'est vraiment la ***** pour eux. ( Pour nous aussi d'ailleurs)

Je suis d’accord que le staff compose avec un président perché et de moyens ultra limités.
Le problème c’est que le début de saison c’est 1/3 du championnat. Les points perdus à ce moment là seront jamais repris. Les défaites contre Pau et surtout Brive elles feront mal.

Les fautes techniques et la conquête défaillante en touche font taches.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Le retard sur certains points, l’inexistence en attaque c’est pas la faute du staff ?
La réponse est d'après moi en première partie.
D'abord oui, bien sûr. Mais on a joué Toulon sous le déluge, castres et Clermont qui sont peut être les meilleures défenses en ce moment, et qui avait pris le temps de nous analyser avant de venir vu leur stratégie face à nous.
Ensuite, Il faut pas oublier que c'est comme ça depuis plusieurs années. Même en pro D2 : sur le début de saison on se fait chier. L'an dernier on a attendu un moment, et en pro D2 on avait mis longtemps avant de monter en puissance et de faire de Jolie mouvement. La stratégie est elle la même cette année ? Est ce seulement une de nos caractéristiques qu'on ait besoin de reprendre autant confiance ? Pau et Brive ont l'habitude de commencer fort et de s'enfoncer à la fin donc la c'est vraiment la ***** pour eux. ( Pour nous aussi d'ailleurs)
Je suis d’accord que le staff compose avec un président perché et de moyens ultra limités.
Le problème c’est que le début de saison c’est 1/3 du championnat. Les points perdus à ce moment là seront jamais repris. Les défaites contre Pau et surtout Brive elles feront mal.

Les fautes techniques et la conquête défaillante en touche font taches.
Ah bah on est d'accord. Après contre Clermont c'était un des meilleurs contre du championnat, et justement ils nous ont battu uniquement sur des fautes techniques. Donc on est d'accord, à l'instant t ça va pas. Mais c'est encourageant. Surtout que pour se maintenir il faut pas être le plus fort, juste le moins mauvais. Et pour l'instant c'est pas nous les plus mauvais. Surtout que il nous manquait Lotrian, oviedo , ECOCHARD.
Je pense pas que on ai perdu à cause de Degmache, mais on a pas gagné grâce à lui non plus... Le petit coup d'accélérateur quand ça se présente quand il y a Ecochard n'est jamais venu..
Rodor a eu l'air pas mal mais 9 remplaçant c'est plutôt facile, tu rentres tu changes de rythme et voilà. C'est peut être là que il faudrait un joueur supplémentaires...
Autres question, Tisley est incroyable quand il joue, pourquoi joue t'il si peu ?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
La réponse est d'après moi en première partie.
D'abord oui, bien sûr. Mais on a joué Toulon sous le déluge, castres et Clermont qui sont peut être les meilleures défenses en ce moment, et qui avait pris le temps de nous analyser avant de venir vu leur stratégie face à nous.
Ensuite, Il faut pas oublier que c'est comme ça depuis plusieurs années. Même en pro D2 : sur le début de saison on se fait chier. L'an dernier on a attendu un moment, et en pro D2 on avait mis longtemps avant de monter en puissance et de faire de Jolie mouvement. La stratégie est elle la même cette année ? Est ce seulement une de nos caractéristiques qu'on ait besoin de reprendre autant confiance ? Pau et Brive ont l'habitude de commencer fort et de s'enfoncer à la fin donc la c'est vraiment la ***** pour eux. ( Pour nous aussi d'ailleurs)

Ah bah on est d'accord. Après contre Clermont c'était un des meilleurs contre du championnat, et justement ils nous ont battu uniquement sur des fautes techniques. Donc on est d'accord, à l'instant t ça va pas. Mais c'est encourageant. Surtout que pour se maintenir il faut pas être le plus fort, juste le moins mauvais. Et pour l'instant c'est pas nous les plus mauvais. Surtout que il nous manquait Lotrian, oviedo , ECOCHARD.
Je pense pas que on ai perdu à cause de Degmache, mais on a pas gagné grâce à lui non plus... Le petit coup d'accélérateur quand ça se présente quand il y a Ecochard n'est jamais venu..
Rodor a eu l'air pas mal mais 9 remplaçant c'est plutôt facile, tu rentres tu changes de rythme et voilà. C'est peut être là que il faudrait un joueur supplémentaires...
Autres question, Tisley est incroyable quand il joue, pourquoi joue t'il si peu ?
Demande à Zaza, ancien trois quart centre ???
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Demande à Zaza, ancien trois quart centre ???
Ben j'imagine que de la Fuente et Taumeopau sont meilleurs pour transformer les coups, gérer la pression et la défense... Le problème c'est que notre pack perfore pas et nos centres non plus
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Je pense pas que on ai perdu à cause de Degmache, mais on a pas gagné grâce à lui non plus... Le petit coup d'accélérateur quand ça se présente quand il y a Ecochard n'est jamais venu..
Rodor a eu l'air pas mal mais 9 remplaçant c'est plutôt facile, tu rentres tu changes de rythme et voilà. C'est peut être là que il faudrait un joueur supplémentaires...
Autres question, Tisley est incroyable quand il joue, pourquoi joue t'il si peu ?
Tu trouves que Rodor a accéléré le jeu? Pas moi, au contraire je l’ai trouvé très lent à replacer les gros pour se mettre sur son pied gauche, ou à faire perdre du temps en insistant sur du jeu au près sans aucune influence sur le jeu.
Par contre, j’ai trouvé Degmache bon, il commet un en avant mais pour le reste il a fait son match, il a essayé d’avancer, a bien défendu et trouve une super touche de 50m mais malheureusement l’arbitre est revenu sur le déblayage de Piula.
Pour Tilsley, d’accord avec toi, il mérite d’être titulaire à Bayonne, surtout que Dlf n’est pour le moment pas convaincant.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Deux jokers médicaux arrivent à Brive. Mesu Kunavula, 3e ligne international fidjien qui évoluait à Edimbourg, et Tietie Tuimauga, pilier samoan qui était au Connacht l'an passé.
 
Haut Bas