• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive : Jérémy Davidson mis à pied

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Tu trouves que Rodor a accéléré le jeu? Pas moi, au contraire je l’ai trouvé très lent à replacer les gros pour se mettre sur son pied gauche, ou à faire perdre du temps en insistant sur du jeu au près sans aucune influence sur le jeu.
Par contre, j’ai trouvé Degmache bon, il commet un en avant mais pour le reste il a fait son match, il a essayé d’avancer, a bien défendu et trouve une super touche de 50m mais malheureusement l’arbitre est revenu sur le déblayage de Piula.
Pour Tilsley, d’accord avec toi, il mérite d’être titulaire à Bayonne, surtout que Dlf n’est pour le moment pas convaincant.
Ah j'ai pas dit Degmache était mauvais. Mais on a une équipe de joueur de coup, pas de créateur et de perforateur. Et quand le coup s'est présenté à la mi temps il l'a bouffé... Ça nous aurait permis de repasser devant et d'obliger Clermont a développer une autres stratégie. Entre ça et ses quelques passes ratés qui ont ralenti le jeu, il nous a pas fait gagner non plus. Mais on a pas perdu à cause de lui
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Le problème du président? Tu répètes ce que tout le monde raconte depuis des mois ici, tu fais vraiment de la littérature comme tu dis .
Mais moi je ne critique pas Davidson.
Et le sujet est Brive et pas l'usap.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Deux jokers médicaux arrivent à Brive. Mesu Kunavula, 3e ligne international fidjien qui évoluait à Edimbourg, et Tietie Tuimauga, pilier samoan qui était au Connacht l'an passé.
Et ces deux joueurs sont tellement bons qu'Edimbourg et le Connacht qui jouent la champion's cup les laissent partir.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je suis plus curieux de savoir ce qu'il va se passer à Pau avec Piqueronies.
Il est arrivé il y a un an et on ne peut pas dire que pour le moment ce soit une grande réussite.
Et pourtant à écouter ou lire les palois, le messie était enfin arrivé et il était celui qui allait les emmener vers les plus hauts sommets.
Sauf que Piqueronies est un entraineur fédéral et n'a jamais entrainé en club. Et c'est pas pareil.
De plus, il a eu sous la main deux générations exceptionnelles qui lui ont permis de gagner. Et des U19, c'est pas des pros qui ont de la bouteille qu'il faut entrainer au quotidien.
 
Dernière édition:

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
"Pau et Brive sont clairement moins bons que nous ?"
Je rappelle qu'en début de saison :
Cette année le 03/09 Pau 16, USAP 14 et le 10/09 USAP 6, Brive 17 :lunette:
L'an passé le 04/09 Brive 36, USAP 15 et le 02/10 USAP 14, PAU 29 :lunette:
Pourrais-tu expliquer pourquoi STP? :cogite:
On les a pris trop tôt dans la saison
Mais notre effectif me semble plus complet
Après ce n est qu point de vue
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
La réponse est d'après moi en première partie.
D'abord oui, bien sûr. Mais on a joué Toulon sous le déluge, castres et Clermont qui sont peut être les meilleures défenses en ce moment, et qui avait pris le temps de nous analyser avant de venir vu leur stratégie face à nous.
Ensuite, Il faut pas oublier que c'est comme ça depuis plusieurs années. Même en pro D2 : sur le début de saison on se fait chier. L'an dernier on a attendu un moment, et en pro D2 on avait mis longtemps avant de monter en puissance et de faire de Jolie mouvement. La stratégie est elle la même cette année ? Est ce seulement une de nos caractéristiques qu'on ait besoin de reprendre autant confiance ? Pau et Brive ont l'habitude de commencer fort et de s'enfoncer à la fin donc la c'est vraiment la ***** pour eux. ( Pour nous aussi d'ailleurs)

Ah bah on est d'accord. Après contre Clermont c'était un des meilleurs contre du championnat, et justement ils nous ont battu uniquement sur des fautes techniques. Donc on est d'accord, à l'instant t ça va pas. Mais c'est encourageant. Surtout que pour se maintenir il faut pas être le plus fort, juste le moins mauvais. Et pour l'instant c'est pas nous les plus mauvais. Surtout que il nous manquait Lotrian, oviedo , ECOCHARD.
Je pense pas que on ai perdu à cause de Degmache, mais on a pas gagné grâce à lui non plus... Le petit coup d'accélérateur quand ça se présente quand il y a Ecochard n'est jamais venu..
Rodor a eu l'air pas mal mais 9 remplaçant c'est plutôt facile, tu rentres tu changes de rythme et voilà. C'est peut être là que il faudrait un joueur supplémentaires...
Autres question, Tisley est incroyable quand il joue, pourquoi joue t'il si peu ?
Demande à Zaza, ancien trois quart centre ???
Mais moi je ne critique pas Davidson.
Et le sujet est Brive et pas l'usap.
A l’Ouest, sois gentil, et atterrit stp.Qui critique Davidson??? Quant au sujet c’est: Jérémie Davidson mis à pied.
Ben j'imagine que de la Fuente et Taumeopau sont meilleurs pour transformer les coups, gérer la pression et la défense... Le problème c'est que notre pack perfore pas et nos centres non plus
Voilà.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je suis gentil et j'ai atterri depuis quelques décennies.
Virer Davidson suite à une défaite à domicile contre Toulouse qui est intouchable actuellement, c'est se foutre de la g.ueule du monde.
Ils ont trouvé un bon prétexte et que les dirigeants brivistes assument leur non recrutement depuis leur remontée; et que dire de cette intersaison.....
 
Haut Bas