• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brayden Wiliame, la recrue treiziste de l'USAP, se dit excité de relever le challenge -...

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
C'est vrai les arrières a 15 et 13 ca a vraiment rien a voir, le même écart qu'entre le foot et le tennis
Ce n'est quand même pas si évident ! T'as un paquet de mecs qui se sont bien ramassés. Et sans parler de grosses stars, je pense notamment à Yaha des Dragons qui jouera demain la finale de la Super League, 14 essais en Super League cette année, et qui a été un flop à Agen où il n'a pratiquement jamais joué.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Suis tombé sur lui hier à l'hôpital, ne l'ai pas reconnu au premier abord (l'ayant pris pour un joueur des Espoirs - la faute à sa bouille enfantine - j'ai commencé à le féliciter de la victoire du week-end dernier ... :oops: )
J'ai un peu joué au guide pour qu'il trouve son chemin entre le bureau d'admission et ses formalités, le service de médecine du sport, celui de radiologie, tout en blablatant.
Bref ... il est vraiment impatient de jouer à XV, de se mesurer à ce nouveau challenge.
Et semble déjà au courant de la rivalité locale entre Usapistes et Treizistes :D
C est chouette pour toi....mais pour lui ,? Personne pour l accompagner ? Va sur doctolib et demerdes toi ? Byzarre....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Ce n'est quand même pas si évident ! T'as un paquet de mecs qui se sont bien ramassés. Et sans parler de grosses stars, je pense notamment à Yaha des Dragons qui jouera demain la finale de la Super League, 14 essais en Super League cette année, et qui a été un flop à Agen où il n'a pratiquement jamais joué.
Un paquet si tu le dis
 
Haut Bas