• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brayden Wiliame, la recrue treiziste de l'USAP, se dit excité de relever le challenge -...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Et si on veut ne pas se rassurer, il m'avait semblé entendre le staff dire qu'on ne prendrait que des joueurs qui avaient un temps de jeu significatif ces dernières saisons. :D
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 162
Le type est clair....il a jamais joue a xv......c'est un peu effrayant....et il va fouler les pelouses du top14 !!!
A la retraite je vais m'essayer dans le role d'agents de joueurs.... je plaisante
Pour etre un pari , ,c en est un.
Pour un 3/4, le passage entre les deux rugby est moins compliqué que pour un joueur du cinq de devant. Le gars a laissé un bon souvenir chez les Dragons et a le physique pour s'imposer au centre.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 504
Réactions
1 324
Comme Sawailo,il a le physique pour s imposer devant.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Le top 14 c'est trop gros pour riri.

Bon si par le plus grand des hasards on se maintenait et bien la il n'aurait plus l'excuse du recrutement tardif. C'est la seule circonstance atténuante que je lui trouve. La il pourra plus se cacher
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Le type est clair....il a jamais joue a xv......c'est un peu effrayant....et il va fouler les pelouses du top14 !!!
A la retraite je vais m'essayer dans le role d'agents de joueurs.... je plaisante
Pour etre un pari , ,c en est un.
C'est vrai les arrières a 15 et 13 ca a vraiment rien a voir, le même écart qu'entre le foot et le tennis
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ça sert a rien de ruminer, faut plutot allumer un cierge et prier pour une tres bonne surprise.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
Suis tombé sur lui hier à l'hôpital, ne l'ai pas reconnu au premier abord (l'ayant pris pour un joueur des Espoirs - la faute à sa bouille enfantine - j'ai commencé à le féliciter de la victoire du week-end dernier ... :oops: )
J'ai un peu joué au guide pour qu'il trouve son chemin entre le bureau d'admission et ses formalités, le service de médecine du sport, celui de radiologie, tout en blablatant.
Bref ... il est vraiment impatient de jouer à XV, de se mesurer à ce nouveau challenge.
Et semble déjà au courant de la rivalité locale entre Usapistes et Treizistes :D
 
Haut Bas