• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo au président rivière

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
823
Réactions
616
Concernant le commencement de "l'opération commando", les seuls qui peuvent totalement nous éclaircir sur le sujet, ils sont 3 : Rivière, Rolland, Arlettaz. On a tous entendu beaucoup d'éléments faux, des rumeurs. Néanmoins, cette prise de conscience a été salvatrice par la suite.
Je tiens à rajouter que Arlettaz s'est exprimé là dessus sur France Bleu de manière mesuré et a quand même remercié Rivière pour lui avoir gardé sa confiance. Malgré la pression, on peut quand même louer la bonne décision du président d'avoir conservé le staff au vu de la fin de saison.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 525
Réactions
4 932
apres le president il a gardé le staff parce que tout les joueurs sont montés au front pour garder arlettaz,si le groupe avait rien dit pas sur qu'il soit resté
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 174
apres le president il a gardé le staff parce que tout les joueurs sont montés au front pour garder arlettaz,si le groupe avait rien dit pas sur qu'il soit resté

Et donc ?
On doit s étonnait qu il ait pris la meilleure décision ? C est vraiment sans fin comme pseudo débat...
Tu vires un entraîneur qd tu penses que le vestiaire l a lâché ou pour créer un électrochoc, là tu crées un électrochoc et tu es convaincu que les joueurs adhérent au projet et au staff.
C est logique de s inquiéter qd t es dernier, c est logique de garder un staff qui peut tirer 100% de l effectif (parce que + en fait tu ne peux pas), c est logique de ne pas faire exploser ton vestiaire. Et là on devrait réfléchir à la réalité alternative de s il n avait pas fait ceci ou cela, et si les joueurs ceci , et si arlettaz cela.
L histoire des clubs n est jamais linéaire, saisset est parti après une finale, le SF a viré Quesada dès le début de saison avant qu ils ne remontent au classement...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
PS: qu est ce qu il vient faire la dedans ce pauvre gelez !?

C'est dommage que tu n'aies pas saisi la référence.
Dans mon "univers parallèle" (mais néanmoins existant) tu nous avais expliqué que Gelez et Benetton ils faisaient ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient comme effectif (pas bon). Pendant que j'expliquais que je ne le croyais pas. Alors je trouvais ça amusant.
Mais c'est vrai que, dans mon "univers parallèle" tu nous as aussi expliqué beaucoup d'autres choses -tellement objectives...- qui me paraissent plus amusantes que le ton que tu prends quelques fois pour donner ton avis, et que d'aucun pourrait trouver un peu offensant.

J'y retourne d'ailleurs...Pardon pour les inepties.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Et donc ?

L histoire des clubs n est jamais linéaire, saisset est parti après une finale, le SF a viré Quesada dès le début de saison avant qu ils ne remontent au classement...

Je me permets une petite rectification : O Saisset n'est pas parti après une finale perdue! Il a été viré par M.D et R.G pour des motifs autres que sportifs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 005
Réactions
6 297
apres le president il a gardé le staff parce que tout les joueurs sont montés au front pour garder arlettaz,si le groupe avait rien dit pas sur qu'il soit resté
Si ils ( les joueurs) avaient pas voulu le soutenir ( Arlettaz) il aurait mieux fallu que ce dernier parte
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
La qualité d’un recrutement se mesure au résultat sportif de fin de saison. Si l’objectif du début de saison est atteint. FR parle de la 10ieme place. Objectivement, une 12ieme place serait déjà très bien. Si l’équipe y arrive, ça sera aussi le signe que le recrutement fut bon. Qu’il y a eu une plus value pudique jusqu’à présent nous terminons 13ieme depuis 2 saisons.

La saison dernière l’objectif c’était la 12ieme place afin d’éviter le barrage (comme la saison précédente). Et même si l’équipe nous a fait une fin de saison de fou, l’équipe a terminée 13ieme. Pouvons-nous dire que le recrutement fut globalement satisfaisant? Pas sur. En effet, McIntyre, Galletier, et le recrutement en cours de saison de Shields et Crossdale fut de bonnes choses. Pour les autres, Fia, Witty, Moreaux, Laborde, Goutard, cela paraît plus difficile.

Donc attendons pour affirmer que le recrutement est une réussite (ou pas). Nous avons quand même perdu des joueurs importants de l’effectif comme Halana, Fassalele, Lemalu, Tedder et Tilsley. Ainsi que Arlettaz au commande. C’est pas rien!
 
Haut Bas