Un rapide calcul lui a laissez entrevoir un besoin de 20 à 40M€ sur 3 ans . Mais ce qui l'a refroidit et que les institutionnels n'ont pas voulu garantir leur participation pendant ces 3 années . Là l'ardoise devenait plus grosse en cas de départ des institutionnels
Je n'ai pas voulu , tu comprends pourquoi :6775: , dire cela publiquement , j'en avais déjà trop dit , mais je ne pouvais laisser certains dire n'importe quoi .Un rapide calcul lui a laissez entrevoir un besoin de 20 à 40M€ sur 3 ans . Mais ce qui l'a refroidit et que les institutionnels n'ont pas voulu garantir leur participation pendant ces 3 années . Là l'ardoise devenait plus grosse en cas de départ des institutionnels
Je n'ai pas voulu , tu comprends pourquoi :6775: , dire cela publiquement , j'en avais déjà trop dit , mais je ne pouvais laisser certains dire n'importe quoi .
suis là pour vous faire chiertu veux nous gacher la journée de bon matin !!!
suis là pour vous faire chier
c'est la guerre que m'a promis maman26
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !