• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgelal met un la pression à la ligue

Sauf que pour boudgelal c'est son argent alors que la ligue c'est l'argent qui provient de canal, de la fédération et de la billetterie des phases finales

Pour Boudjellal c'est ce qui a toujours été mis en avant , l'argent de son imprimerie de bandes dessinées de Rahan ! Aux dires des services fiscaux du Var et de la cour de justice attenante il y a une pile haute de 2 métres de dossiers concernant la mairie de Toulon et une un peu moins haute concernant le RCT version Boudjellal mais jusqu'à maintenant des "instances" maintiendraient fermement le couvercle sur la marmite ! Ainsi on comprend mieux l'utilité pour un club ,d'un Laporte qui a ses entrées dans les ministères! :lunette:
 
Mourad parle beaucoup , en fait beaucoup , trop même? La ligue et particulièrement Goze ne répond pas et au final , c'est Mourad qui se fait taper dessus , qui est suspendu qui paye les amandes etc etc et là , il ferme sa gueule sachant très bien qu'il mérite les sanctions.
Le financement de son recrutement 5 étoiles depuis toujours paru ...louche et ça ne date pas que de 3 ans en arrière.
Il ne m'étonnerait pas qu'il arrive au RCT ce qu'il est arrivé aux Saracens outre Atlantique . Mais Mourad s'en fout , il a tout vendu .
En ce moment , il va faire le pitre à la radio et à la télévision chose qu'il a toujours fait pour mieux dissimulé ses "magouilles".
Et dire que Riri le bade.
 
La DNACG demande au RCT des comptes ? et bien moi, j'en ai demandé à la LNR et je ne les ai pas eus !
... Et hop, on ne parle plus du RCT, mais de la ligue.
Si la ligue a des comptes louches, il y a 30 présidents de club qui peuvent demander des comptes et virer le président.
Il y a un trésorier , un commissaire aux comptes et une assemblée générale qui valide les comptes , s'il le faut cette grande gueule les a approuvés
 
Pourquoi la ligue ne lui a jamais transmis les bilans alors que ça fait 3 ans qu'il les demande ?
Parce que la ligue n'a pas à donné ces documents quelque soit la personne qui les demande. Pas plus qu'elle n'a le droit d'exiger les document qu'elle demande à Mourad .
Si Mourad était dans son droit d'exiger ces document, il aurait fait valoir son droit .
Ce qu'on peut déduire de cette affaire c'est que la DNACG a peut-être "visé juste" et qu'elle s'approche de la compréhension du "système Mourad pour le sur le financement "mystérieux" du RCT. Pour faire court : elle chauffe.
 
Il était quand même à la ligue donc il doit quand même être un peu courant de ce qu'il se trame là bas
Oui mais là où océan a raison c’est que c’est parole contre parole
Boudjellal assène souvent sa vérité pas la verité
Et comme on a pas mal de journaleux fainéants ce qu’il affirme n’est que rarement vérifier après .
 
Oui mais là où océan a raison c’est que c’est parole contre parole
Boudjellal assène souvent sa vérité pas la verité
Et comme on a pas mal de journaleux fainéants ce qu’il affirme n’est que rarement vérifier après .
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais des fois il y en a ..
 
Retour
Haut